Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Stadiste
Posté(e)
Merci beaucoup pour toutes vos reponses, vraiment pas bete l'idée d'un tuner a part :P pour la marque, je pense de plus en plus a alienware, la qualité est au rendez vous :P 500go de dd 2gc en sli, c'est pas mal pour un portable, de plus comme dit plus haut l'ecran doit ete confortable, puisque passer toute sa journée sur un 15" c'est pas top.

pour les deux pc proposés, je les met dans mes favoris :P çà peut servir , merci

un autre enjeu est le fait qu'il est censé tenir au moins les 4 ans de formation.. :P

ex celui ci me parait bien, avec la version 400go en 7200rpm Alienware

Quoique je ne m'y connait pas du tout en procc et pour le moment amd est depassé par intel....

hum, 4 kilos l'alien ware sans batterie...avec une autonomie ridicule..

Alienware tu paye surtout de la marque ausi, c'est comme corsair pour la mémoire, en plus un turion 64...et si tu veux une becane valable le prix s'envole.. je viens de tester :/

Je fait su SIG et un peu de greaphisme sur mon 15"4. J'ai aucun soucis, par contre j'ai une résolution de 1920*1200... :P ca c'est non negligeable

Pense aussi qu'une bonne tablette graphique format A4 coute tres chere si tu veux de la qualité c'est dans les 400€

Posté(e)
hum, 4 kilos l'alien ware sans batterie...avec une autonomie ridicule..

Alienware tu paye surtout de la marque ausi, c'est comme corsair pour la mémoire, en plus un turion 64...et si tu veux une becane valable le prix s'envole.. je viens de tester :/

Je fait su SIG et un peu de greaphisme sur mon 15"4. J'ai aucun soucis, par contre j'ai une résolution de 1920*1200... :P ca c'est non negligeable

Pense aussi qu'une bonne tablette graphique format A4 coute tres chere si tu veux de la qualité c'est dans les 400€

arf oui quand meme je pensait pas ce prix la pour la tablette :P oki je reste sur le hp pour l'instant :P meerci :P

Invité Stadiste
Posté(e)

pour les tablettes, si tu veux qu'elle fasse la durée des etudes de ta soeur, je te conseil les wacom :P

Posté(e) (modifié)

Voilà donc pour l'instant les produits que j'ai retenu:

le pc: Hp Compaq nw9440

la carte tv: avermedia hybrid

la tablette graphique: Wacom Intuos 3 A4

Le dd externe: WD My book firewire 500go

La souris: Mx revolution

bon j'ai aps encore fait le total, j'ai la flemme, je le ferais plus tard :P

>>total: 2982,32€... moins de 3000€ donc, puis comme l'achat est prevu pour septembre :P

Modifié par flotintin59
Posté(e)
Pas la peine de prendre une souris, tu en as déjà une dans le pack Wacom, de qualité en plus, et n' oublie pas de rajouter une barrette de ram à ta liste... :P

okip exit la mx revolution, vive la barette de ram :P mais laquelle prendre?

Invité Stadiste
Posté(e)

vu que ta soeur sera etudiante, prends le chez fsi:

1- Il est moins cher

2- il est garantie 3 ans sur site (Garantie HP Professionelle 3 ans internationale Enlèvement et Retour sur site J+1)

ce n'est absoulement pas negligeable

la barette de 1Go certifiée est a 87€

tu peux te prendre une batterie supplémentaire aussi.

Posté(e)
vu que ta soeur sera etudiante, prends le chez fsi:

1- Il est moins cher

2- il est garantie 3 ans sur site (Garantie HP Professionelle 3 ans internationale Enlèvement et Retour sur site J+1)

ce n'est absoulement pas negligeable

la barette de 1Go certifiée est a 87€

tu peux te prendre une batterie supplémentaire aussi.

Oki impeecc, merci je garde ton lien alors :P

parc ontre ma soeur m'a demandé si la cg supporera quueqlues jeux, (elle demande des gourmands mais les sims2 par exemple sa ira?)

Invité Stadiste
Posté(e)
Oki impeecc, merci je garde ton lien alors :P

parc ontre ma soeur m'a demandé si la cg supporera quueqlues jeux, (elle demande des gourmands mais les sims2 par exemple sa ira?)

c'est l'equivalent pro et mobile d'une 7900gs :P