Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Depuis environ 3 semaines je suis confronté à un probleme non pas de deconnection puisque je reste bien connecté, mais a une perte des dns.

Ca parait bizarre dit comme ca mais c'est ce qui se passe sur mon pc lol... J'ai formaté mon pc plusieurs fois pensant que ca venait de la, mais ca vient de me le refaire. J'ai réinstallé les drivers et compagnie sans succès non plus..

Au niveau des causes, il y en a un récurrent il semblerait : En effet, a un moment je vois mon bureau et la barre des taches reprendre le skin du vieu windows, celui tout blanc tout moche, l'espace de 5 secondes avant de revenir a la normal. Et a chaque fois, juste apres je suis déconnecté de msn, et il devient impossible de trouver les host des sites. Je suis toujours considéré comme connecté d'apres aol mais des fois je rencontre un autre probleme. Lorsque j'ouvre ma fenetre de connection aol (pas l'interface mais je passe par une connection large bande), quelques fois la fenetre ne s'ouvre que l'espace d'une micro seconde mais disparait aussitot. Et cela sans arret, en gros je ne peux pas l'ouvrir, juste avoir un très bref apercu. Mais cela n'arrive pas tout le temps et je suis cependant toujours considéré comme connecter.

Il semblerait que ce probleme arrive lorsque mon pc pédale un peu, j'entend par la lorsqu'il galere a effectuer un truc, il freeze un peu avant de finir sa tache, mais la connection semble mourir sur le coup lol

Je pense avoir décrit mon probleme le plus précisément possible, il ne me reste plus qu'a me confier a vos mains expertes puisque les miennes ne voient plus du tout quoi faire puisque même le formate ne marche plus....

Modifié par ZouBaB

Posté(e)

Le problème est un peu en arrière, dans ton log hijackthis :

D:\TribalWeb.net\tribalweb.exe

le logiciel te bouffe la pile IP de windows et de déconnecte du net malgré la synchro adsl

Posté(e) (modifié)

Merci pour la réponse !

J'ai été surpris de te voir parler de tribalweb mais je viens de comprendre que tu as du voir le log hijackthis d'un ancien post a moi :P

Je viens de formater ma partition C et le probleme persiste, mais comme tu le soulignes j'ai toujours ce programme, tribalweb qui est dans la partition D, mais je ne l'utilise plus du tout et la base de registre ne doit pas contenir ses traces du fait du formatage. Je viens de supprimer le dossier au cas ou mais penses tu vraiment que le problème vient d'ici?

Cela vient de me le refaire... même schéma, j'ai voulu regarder les processus et je me suis apercu que la fenetre était également dépourvu du skin de windows xp, même si ce skin est revenu quelques instants plus tard. La fenetre d'aol qui ne veut pas s'ouvrir pendant plus d'une micro seconde. Quand à la connection, comme d'habitude elle ne revient que lorsque je redémarre lol

Si ces symptomes se réitèrent a chaque fois, c'est qu'il doit bien avoir une explication derrière tout ca non?

Modifié par ZouBaB