Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Javoue je suis jeune encore ! je parlais quand javais 14 ans !!! Je trouve que ca remonte !

Parfois, j'me sens vieux avec mes 35 printemps !!! Snif !

Posté(e)

Viens faire un tout sur le chat certains délivrent des certificats de modos pour pas cher...

Posté(e) (modifié)
Viens faire un tout sur le chat certains délivrent des certificats de modos pour pas cher...

:Picon_Mdr.gif Ah bon ?

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Beh alors mes cocos ! on se sent vieux !??? ah ah ah !!!

Moi mon chéri il est super content d'avoir 30 ans et d'être en couple avec une jeunette comme moi !

Pour ce qui ai d'être modo , je crois que je ais y rennoncer :P

Posté(e)
Beh alors mes cocos ! on se sent vieux !??? ah ah ah !!!

Moi mon chéri il est super content d'avoir 30 ans et d'être en couple avec une jeunette comme moi !

Pour ce qui ai d'être modo , je crois que je ais y rennoncer :P

Jamais, il ne faut jamais abandonner ses rêves, sous peine de se voir déçu au crépuscule de sa vie !

Pour ma part, j'me sens pas si vieux que ça, c'est juste que pour les grosses âneries on attendais d'être un peu plus âgé à mon époque (on dirait qu'ça fait un siècle !)

Posté(e)

On est pas vieux à 30 ans de nos jours!! (surtout que je me sens pas concerné, j'ai même pas 25 ans). Compare l'apparence des gens de 30 ans aujourd'hui à celle d'il y a 100 ans. Aujourd'hui, on mange mieux, se soigne mieux, vit plus longtemps en meilleure forme, c'est ça la réalité, quoiqu'en disent les alarmistes paranoîaques de TF1 et les obscurantistes anti-progrès.

On gagne un trimestre d'espérance de vie tous les ans.

Alors jeunes trentenaires et plus, ne vous laissez pas faire par une jeunette à peine pubère. :P

Mais personnellement, j'ai fait surtout des âneries entre 14 et 18 ans plus qu'après. Certaines sont mémorables mais indicibles...

Bonne journée à tous: vieux, jeunes et autres

Posté(e)

Aujourd'hui, on mange mieux =>Pas si sur !!!!

Alors jeunes trentenaires et plus, ne vous laissez pas faire par une jeunette à peine pubère. :P => pas drôle ! moi qui t'aimais tant , je ne t'aime plus