Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Douds, Bleuet, Flakra.

je me permets de revenir sur ce sujet car : impossible de faire la mise à jour en ligne directe. je précise:

- version téléchargée sur le site du constructeur (allemand) qui a mis à jour impec pendant 3 semaines et puis stop.

- antivir décoché (voir supra les conseils donés par autrui) dans ccleaner.

- vérification dans le pare feu (outpost) antivir est autorisé partout (confiance dans ce logiciel.

- j'ai coché la case qui donnait le plus de renseignement.

- le truc bizarre : version allemande, téléchargement qui devrait se faire sur ce site, mais réponse de l'impossibilité en anglais. cela coincerait 'il de là ?

- j'en reste à la solution donnée par Angélique et Falkra du zip tous les jours.

je pense avoir été claire, si qq'un a la soluce, je le remrcie par anticipation. :P

salut

Posté(e)
:P Douds, Bleuet, Flakra.

je me permets de revenir sur ce sujet car : impossible de faire la mise à jour en ligne directe. je précise:

- version téléchargée sur le site du constructeur (allemand) qui a mis à jour impec pendant 3 semaines et puis stop.

- antivir décoché (voir supra les conseils donés par autrui) dans ccleaner.

- vérification dans le pare feu (outpost) antivir est autorisé partout (confiance dans ce logiciel.

- j'ai coché la case qui donnait le plus de renseignement.

- le truc bizarre : version allemande, téléchargement qui devrait se faire sur ce site, mais réponse de l'impossibilité en anglais. cela coincerait 'il de là ?

- j'en reste à la solution donnée par Angélique et Falkra du zip tous les jours.

je pense avoir été claire, si qq'un a la soluce, je le remrcie par anticipation. :P

salut

Salut Pianiste,

une idée, peut être !

Si tu es certain qu'Antivir n'est pas bloqué par un processus ( outPost, jamais utilisé), as-tu besoin d'une version allemande ? Tu ne pex pas faire l'essai avec version anglaise ? :P

http://forum.antivir-pe.de/index.php

---->>> version free

http://www.free-av.com/

pour info: j'ai la v.7.7.00.04.15 anglais.

Aucun problème à part ceux résolus avec douds concernant les majs brûlées par CCleaner;

@+

Posté(e)

:P Bleuet,

sur ce site tu as le choix : deutsch oder english, comme mes langues génétiques sont le français et l'allemand et que je suis allergique à l'anglais, j'ai choisi. :P

maintenant, je vais tenter ta solution, peut être pas aujourd'hui (je vais couper température trop haute) et je te tiens au courant, tu as peut être la bonne soluce, sans ça il fonctionne impec.

merci à toi et bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Salut mon voisin m'a demandé de lui remplacer norton (qu'il a obtenu d'office ave son nouvel ordi équipé de windows vista) par un antivirus gratuit

J'ai donc naturellement essayé d'installer antivir en mode administrateur mais malheureusement j'ai un sérieux problème avec la MAJ

Voici une capture d'écran88czrvj7.jpg

Lorsque je clique sur start update rien ne se passe

En attendant je met avast mais j'espère que vous m'aiderez à résoudre ce problème

Merci

Modifié par Yamashita Ren
Posté(e)
Salut mon voisin m'a demandé de lui remplacer norton (qu'il a obtenu d'office ave son nouvel ordi équipé de windows vista) par un antivirus gratuit

J'ai donc naturellement essayé d'installer antivir en mode administrateur mais malheureusement j'ai un sérieux problème avec la MAJ

Voici une capture d'écran88czrvj7.jpg

Lorsque je clique sur start update rien ne se passe

En attendant je met avast mais j'espère que vous m'aiderez à résoudre ce problème

Merci

Salut,

J'ai supprimé un norton par AntiVir version free (même validité que le tien) sur un portable de parent avec Vista familiale. Aucun souci de mises à jour ensuite.

Tout Norton est désinstallé ?( J'avais viré tout ce qui s'accroche à Symantec) et nettoyage.

Peut-être à vérifier et réinstaller AntiVir. Avant quand même, bien configurer AntiVir. --->>>>

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5

@micalement.

Posté(e) (modifié)

:P Bleuet,

je m'y retrouve après le squatt du post , suivant tes conseils j'ai voulu désinstaller antivir en allemand.

j'ai tout nettoyé, regseeker, ccleaner etc, même wise registry cleaner. la version british a refusé systématiquement de s'installer car il y en avait déjà une sur mon pc :P faux, vu que même manuellement avec regedit en plus : plus de trace de la précédente version. mani faite 3 fois, j'ai même usé de AFT cleaner (ont je me méfie) et disk cleaner. idem version précédente etc.

j'ai réinstallé ma deutsche version et là : oh surprise = mise à jour sans aucune difficulté :P:P vive les joies et les mystères de l'informatique

bon dimanche

Modifié par Pianiste
Posté(e) (modifié)

Bonjour, oui, cochée, il le faut, c'est comme pour avast mais en simplifié (tout automatique et transparent). La licence gratuite se renouvelle toute seule. Pas de proxy chez moi, je ne vois pas ce que cela apporterait de plus (chez moi).

Modifié par Falkra