Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour Antivir


fifi29

Messages recommandés

:P Pitcat, Falkra,

version allemande, pas cette page :P ou alors un tour chez l'ophtalmo :P

n'importe comment pour moi, y a un truc!

bonne soirée

 

 

Salut à tous,

 

Pianiste,

Tu as réussi à réinstaller ta version v.allemande et ça marche. ? :P

Tu l'as supprimée puis réinstallée et là tout OK ?

 

@ }

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bleuet,

Désolé de me citer :

j'ai tout nettoyé, regseeker, ccleaner etc, même wise registry cleaner. la version british a refusé systématiquement de s'installer car il y en avait déjà une sur mon pc faux, vu que même manuellement avec regedit en plus : plus de trace de la précédente version. mani faite 3 fois, j'ai même usé de AFT cleaner (ont je me méfie) et disk cleaner. idem version précédente etc.

j'ai réinstallé ma deutsche version et là : oh surprise = mise à jour sans aucune difficulté vive les joies et les mystères de l'informatique

oui, j'ai bien tout viré et nettoyé avec le résultat donné, un truc est resté planqué dans un coin, échappant au nettoyage et me forçant de remettre la 1 ere version installée. et comme dit : ça remarche. j'en profite pour te demander où se trouve la combine pour avoir l'icone dans le systray (apparition aléatoire et je ne retrouve plus où me fut donné la réponse :P )

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bleuet,

Désolé de me citer :

 

oui, j'ai bien tout viré et nettoyé avec le résultat donné, un truc est resté planqué dans un coin, échappant au nettoyage et me forçant de remettre la 1 ere version installée. et comme dit : ça remarche. j'en profite pour te demander où se trouve la combine pour avoir l'icone dans le systray (apparition aléatoire et je ne retrouve plus où me fut donné la réponse :P )

bonne soirée

 

 

Salut Pianiste,

 

Content pour toi que ça marche. Un truc planqué !

En fait, tu avais mis 1 message, en suite, dont je saissisais mal le sens !!

Tu ne voudrais pas me parler de ceci ? ---->>>> :P

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t127535.html

 

Pour ces problèmes de programmes au démarrage, tu as ce logiciel Starter. Remplace formidablement bien "msconfig" dans ces cas.

---->>>

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html

 

@micalement.

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet, bonjour,

oui il s'agissait bien du sujet que tu indiques. je vais télécharger ce "starter", mais il se place en remplacement de MSconfig ou il le seconde en éliminant les inutiles et le paramétrage est il aisé ?

problème : impossible de l'avoir sur "clubic" le lien est bon, mais la page ne veut pas m'offrir le téléchargement, je vais voir ailleurs :P

merci encore à toi

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet, bonjour,

oui il s'agissait bien du sujet que tu indiques. je vais télécharger ce "starter", mais il se place en remplacement de MSconfig ou il le seconde en éliminant les inutiles et le paramétrage est il aisé ?

problème : impossible de l'avoir sur "clubic" le lien est bon, mais la page ne veut pas m'offrir le téléchargement, je vais voir ailleurs :P

merci encore à toi

cordialement

 

Re salut Pianiste,

 

Tu télécharges STARTER. il est en Fr, allemand, anglais...

msconfig. reste en place. Mais Starter est beaucoup plus complet que ce dernier et permet d'intervenir sur le registre, les files .ini.....

Perso, je m'en sers que pour régler les programmes au démarrage du PC. Pour le reste, je ne touche pas.

Il m'a permis de faire démarrer des programmes que je pouvais pas obtenir par msconfig.

Pour ça que je te l'ai indiqué, rapport à ton souci AntiVir et repris dans divrs posts.

 

@micalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

CodeStuff Starter, c'est ici:

 

http://codestuff.tripod.com/products_starter.html

 

Téléchargement sur Zebulon (version plus ancienne):

 

http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-starter.html

 

J'ai le sentiment que ce logiciel ne sera bientôt plus disponible (ce n'est qu'une hypothèse).

 

C'est vrai qu'il est remplace très avantageusement msconfig.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P BLeuet,

pour te faire plaisir :P , depuis la réinstallation de antivir et de la mise à jour correct : j'ai droit à de Kolossal pubs :P:P , on ne peut pas tout avoir :P

salut

 

Salut pianiste,

 

Ca marche ! Impeccable.

La pub. Je fais ECHAP ---->>>> op! plus !

Avantage: si tu es pas devant l'écran, tu es au moins certain qu'1 majr a été faite.

"Kolossal" ! :P

 

UNE seulement --->>>

 

mini_0709031236001147588.jpg

 

Ton icône AntiVir dans le sysTray, résolu ?

 

 

@micalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Mise à jour Antivir

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...