Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour toute l'équipe :P

Voilà, j'ai installé l'antivirus avast, tout est ok, mais es ce qu'il y a besoin de le paramétrer ? Et si oui, il y a t il moyen de le traduire en francais ?

Sinon, j'ai télécharger erunt et son logiciel de compactage associé mais sans encore les avoir installé parce que je ne suis pas sur qu'il faille les installer ou pas pour pouvoir dezipper les deux fichiers associés pour traduire en francais ?

En fait, j'aurais besoin de savoir exactement la marche à suivre pour installer les 2 ptits fichiers qui permettent la traduction en francais d'erunt et son logiciel de compactage

Merci de votre aide

Nicolas

Modifié par nicolas de normandie

Posté(e)

Sacles,

J'ai installé erunt et netregot-setup, l'ordinateur s'est redémarrer..ok....et puis j'ai téléchargé et décompresser netregrpt...fr que j'ai décompressé...et là, en copiant collant ce dernier fichier dans netregot-setup, celui çi me propose d'office de s'exécuter je dis oui, mais il ne me propose tjs que la langue allemande ou anglaise ?

Posté(e)

Re,

ntregopt-setup.exe est un fichier d'installation. De même que erunt-setup.exe.

Ils doivent être exécuter tous les deux pour l'installation d'ERUNT et de NTREGPT.

Après les installations, tu trouveras un dossier ERUNT dans Program Files. C'est dans ce dossier ERUNT que tu devras coller les fichiers d'extension LOC.

Salut