Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, j'ai un gros problème.

je vien de me monter un nouveau pc.

voila le matos:

CM: P5NE-SLI

Proc: Core 2 duo 6420.

CG: XFX 8600 GT.

Memoire: G.skill kit exterm 2 2*1Go Pc6400 PK

j'explique mon problème.

mon pc démarra normalement, mon au bout de quelque minutes il se met a planter, je n'est plus rien. je peux plus rien faire a part rebooter.

ca m'enerve sévére quand meme.

je vous en prie aidez moi!

Modifié par time

Posté(e)

Rends toi dans le BIOS et donnes nous la temp° du proc' au démarrage . Sous WINDOWS , fais de meme avec Core Temp ou T.A.T.

Posté(e)

salut merci de t'aoccuper de moi, je ne suis pas sur que le problème vien de la température.

sous core temp j'ai une température de 32° pour les 2 core.

maintenant sous le bios je ne sait pas comment on peux voir ca.

sinon voila j'ai une erreur dans le journal des evenement.

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : DCOM

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 10016

Date : 16/06/2007

Heure : 13:50:52

Utilisateur : AUTORITE NT\SERVICE LOCAL

Ordinateur : VINCENT

Description :

Les paramètres d'autorisation par défaut de l'ordinateur n'accordent pas d'autorisation Locale Activation pour l'application serveur COM avec le CLSID

{BC866CF2-5486-41F7-B46B-9AA49CF3EBB1}

au SID AUTORITE NT\SERVICE LOCAL de l'utilisateur (S-1-5-19). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l'aide de l'outil d'administration Services de composants.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

a chaque fois a l'heure du plantage. je ne sait pas comment je peux reegler ce problème

Posté(e) (modifié)

oui j'ai regarder, mais le problème c'est qu'il n'y a rien de convaicant qui resoud mon problème il dit que c pour les xp 64 bit.!!

Modifié par time