Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Ad-aware 2007

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis très ennuyé parce que je ne connais pas la langue anglaise et jâ€ai installé la nouvelle version 2007 de ce logiciel ; mais comment le paramétrer ????

Mon ancienne version ayant disparue je ne sais comment faire, je suis un vieux qui débute et. Comment faire en attendant la version française, jâ€ai peur de faire des bêtises !!!

Merci de me répondre et bonne soirée.

Modifié par 27JFQ

Posté(e)
Bonjour, je suis très ennuyé parce que je ne connais pas la langue anglaise et j’ai installé la nouvelle version 2007 de ce logiciel ; mais comment le paramétrer ????

Mon ancienne version ayant disparue je ne sais comment faire, je suis un vieux qui débute et. Comment faire en attendant la version française, j’ai peur de faire des bêtises !!!

Merci de me répondre et bonne soirée.

SALUT

C'est preferable de le laisser comme il est parametré,j'ai moi meme des problemes avec la langue anglaise.

Mais en cherchant un peu il est simple d'utilisation

amitié

Posté(e)

Bonjour! :P

soit tu peux reprendre l'ancienne version adaware se et son pack de langue :P , ou alors,

------------>Ressources:la

tu trouveras les liens avec les tutoriaux tous rassembles par ipl 001...

si ca peut aider...

voilou

Posté(e)
Bonjour! :P

soit tu peux reprendre l'ancienne version adaware se et son pack de langue :P , ou alors,

------------>Ressources:la

tu trouveras les liens avec les tutoriaux tous rassembles par ipl 001...

si ca peut aider...

voilou

Merci, mais je pense qu'il suffit de patienter un peu et d'attendre la version française parce que la version 2007 est vraiment plus performante.... et il faut tout simplement la prendre telle quelle est pour ne plus s'en faire ! Merci et bonne soirée

Posté(e)
Bonjour,

Les logiciels en anglais, il y a une quelques dizaines (j'y vais fort) de mots à pouvoir traduire, c'est quand même pas la mer à boire.

A rester franco-français, on passe à côté de choses intéressantes.

Site de traduction: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Salut.

Merci et entièrement en accord avec ta penséei, mais il faut que tu saches qu'à 60 ans on a pas la même facilité de compréhension et qu' une traduction n'est pas forcément une mise en application directe.

Sans rancune et bonne soirée.

Posté(e) (modifié)
Merci et entièrement en accord avec ta penséei, mais il faut que tu saches qu'à 60 ans on a pas la même facilité de compréhension et qu' une traduction n'est pas forcément une mise en application directe.

Sans rancune et bonne soirée.

bonjour,

je l'ai installé et effectivement il y a peu a régler, mais c'est aussi désagréable de ne pas tout comprendre

même si on arrive a discuter en anglais, les expressions spécifiques ne sont pas toujours faciles a comprendre

vu l'efficacité, patience!! :P

Modifié par eduvillar