Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P salut tout le monde.a chaque fois que je transfert ou que l on m envoi des photos et donc que je clique

dessus pour les regarder,elles sont toutes petites s est a dire 320/240 sans savoir pourquoi car je n ai rien touché.

donc si vous pouviez m aider mes chers compatriotes se serait vraiment sympa car je sens le truc tout bete.

merci a vous. :P

Modifié par bono

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Bono,

Si toutefois personne n'a de solution à ton problème, car moi je n'ai pas de solution directe, tu peux toujours les "resizer" avec ce logiciel gratuit : Vso image resizer ; simple d'emploi et agrandissant ou diminuant les images (photo comprise), sans perte de qualité.

Bonne soirée,

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

merci a toi je vais essayer ce logiciel de suite et voir.a la base je le faisait avec irfanview mais bon

sa ne resolu pas mon probleme.merci qu a meme :P

Posté(e)

'soir, pourrait tu nous donner de plus ample de détails ? (avec quel logiciel ce produit le problème, la résolution "réel" est elle bien de 320/240 ? ce genre de chose)

@cyrilcvcf: Et moi je fais de la Full-HD avec des Vhs....

Posté(e) (modifié)

gsrg

Et moi je fais de la Full-HD avec des Vhs....

Si tu le dis !

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

salut a toi et désolé pour le retard .alors sa se produit avec tous les logiciels possibles et elles font 22ko de tailles en moyennes.

voila j espere que sa t ira.

Posté(e)

Bonjour

22ko c''est pas beaucoup ... elles viennent de quelle source ces photos ??

Posté(e)
22ko c''est pas beaucoup ... elles viennent de quelle source ces photos ??

Si on te les envois, c'est qu'elles font déjà que ça, pour des photos 22Ko c'est léger comme dit Berzifan !

C'est pour ça que je te proposais de les agrandir après réception, c'est à l'impression qu'il pourrait y avoir perte de qualité, à l'affichage à l'écran ça reste minime !

Amicalement.

Posté(e)

l'extrapolation de points sur du jpg ou du bmp n'a jamais rien donné de bon, d'un point de vue qualité.

dans la série "Les experts", l'agrandissement d'une plaque d'immatriculation à partir d'une photo satellite, c'est quand même du pipeau