Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ce cher norton


btfa

Messages recommandés

et voila, comme d'hab, impossible de désinstaler norton!

j'ai achaté mon ordinateur avec vista intégral, et norton internet security en faisait parti.

et quand j'essai de le désinstaler impossible : il n'aparait pas dans ajout/supression de programmes, et quand j'essai de le suprimer manuellement, je n'ai pas les autorisations nécessaires! un comble puisque je suis administrateur! j'ai déja lu les autres topic je vous rassures, et j'ai tenté plusieurs manip déja mentionnées, mais impossible d'avoir cett saleté d'autorisation!!

Alors ai-je raté le bon topic?

comment faire pour avoir ces saletés de droits de super administrateur? Comment suprimé norton?

 

 

edit : c'est magnifique! l'aide de symantec nous explique comment suprimer norton internet security, meme spécialement pour windows Vista! il suffit d'aller dans désinstaler un programmes et de cliquer dessus... alors qu'il n'y est pas! Ils se foutent ouvertement de notre gueule là,ou je me trompe?

Modifié par btfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, comme d'hab, impossible de désinstaler norton!

j'ai achaté mon ordinateur avec vista intégral, et norton internet security en faisait parti.

et quand j'essai de le désinstaler impossible : il n'aparait pas dans ajout/supression de programmes, et quand j'essai de le suprimer manuellement, je n'ai pas les autorisations nécessaires! un comble puisque je suis administrateur! j'ai déja lu les autres topic je vous rassures, et j'ai tenté plusieurs manip déja mentionnées, mais impossible d'avoir cett saleté d'autorisation!!

Alors ai-je raté le bon topic?

comment faire pour avoir ces saletés de droits de super administrateur? Comment suprimé norton?

edit : c'est magnifique! l'aide de symantec nous explique comment suprimer norton internet security, meme spécialement pour windows Vista! il suffit d'aller dans désinstaler un programmes et de cliquer dessus... alors qu'il n'y est pas! Ils se foutent ouvertement de notre gueule là,ou je me trompe?

 

Salut,

J'ai eu le même problème que toi nouvel ordi avec version d'essai Norton de 90 jours, la première chose que j'ai faite c'est la désinstall de Norton.Je suis alle sur le site de Symantec ou se trouve l'outil de desinstall de la dernière version de Norton aucun problème la desinstall a été rapide et efficace.Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour: et avec l'outil de désinstallation de norton tu n'avais plus aucunes traces de norton ou symantec?? dans le registre ??? (j'ai essayé de supprimer les occurences de "symantec" et je n'ai eu

que des problèmes... même en me déconnectant et en désactivant l'UAC comme préconisé dans certains topics!!...) et en plus ,en utilisant JV16, j'ai pu voir que symantec utilisait plus de 1500 clés de registre!!!... donc profondément installé dans le système!! Si quelqu'un a réussi à enlever toutes les ocurences de "symantec" et "norton" ,quelle est la façon de les enlever?? merci

Modifié par mtirabo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

removal tools pour XP/VISTA/2000 ==> http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgen...&view=docid

 

choisis "I use Windows Vista/XP/2000" et Download.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:merci Guronsan; j'avais utilisé une mauvaise version de l'outil de désinstallation de norton!!!

Que de galère pour rien... bon ,en tous les cas ça a bien désinstaller norton!!!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...