Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voila j'aimerai avoir quelque explication sur un truc que je ne comprend pas.

Je dicsutais tranquilement sur msn lorsque d'un coup une fentere souvre me disant en gros "pour que les modifications ds AVG soit prise en compte vous devez redemarer--->oui /non"

Je n'ai rien modifie c'est arriver d'un coup.

L'onglet d'AVG avait disparu de ma barre des taches j'ai essayé de relancer AVG mais la fenetre c'est reouverte avec la meme requete.

J'ai donc redemarer.

Une fois le pc demarer mon firewall me demande si j'accepte AVGAS par precaution j'ai refusé.

Je voudrai savoir qu'est ce que ce AVGAS svp?

Bon j'ai fait des recherches sur Google apparement sa peut etre une MAJ,mais j'aimerais en avoir la confirmation.

Effectivement quand j'essaye de mettre a jour AVG manuelement,il me dit qu'il est impossible de se connecter au server,pas que le server n'est pas dispo,comme sa le dit desfois.Mais que je ne peut m'y connecter.

Voila ce n'est peut rien du tout juste une MAJ,mais dans le doute je preferais vous demandez

Merci

@++++

PS:je vais allé qd meme verifier si il n'y a rien d'anormal,spy,virus ou autre de ce pas.

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Salut.

AVG Antispy a été mis à jour il y a peu.

Comme tu devais avoir l'option "mise à jour automatique" d'activée, AVG a fait cette MAJ et a eu besoin de redémarrer pour l'appliquer, ce qu'il a fait.Du coup, AVGAS (c'est l'éxécutable d'AVG antispy, rien à craindre) a "changé" et ton firewall s'en est aperçu (un bon point pour lui!) et te demande à nouveau la permission de le laisser se connecter.Et come tu as refusé, il ne peut plus se mettre à jour via le serveur.

Tout est logique et normal donc!

Tu dois donc autoriser à nouveau que AVGAS se connecte et tout devrait rouler.

Nota: quelques doutes et questionnements sur la MAJl AntiSpy AVG...

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php...&highlight=

Posté(e) (modifié)

Ok tu me rassure car sur google je trouve des liens qui disent tout et son contraire,certain disent que c'est tout simplement une MAJ et d'autre disent que c'est un trojan :P

Comme quoi meme en fesant ces propres recherche il vaut mieu demander confirmation :P

Merci bien pour ta reponse aussi rapide.

Je laisse le topic en non resolu jusqu'a ce soir si jamais certain veulent m'aporter quelques precisions.

@+++++

PS:effectivement apre avoir autorise avgas.exe dans mon parfeu et reboot,j'accede au MAJ d'AVG.

C'est cool :P

Modifié par TA-K-2-PT