Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

A l'ouverture de média center sur mon Pc HP ,j'ai une boite de dialogue qui s'affiche et qui m'indique que:

ehExtHost.exe-Common language Runtime Debugging Services

Application has generaded en exception that counld not be handlled.

Aprés quelques recherches sur le net un probléme de parefeu en serait la cause et aprés vérification tout en ayant suivis les indications données pour y remédier je constate que celà ne change rien au probléme.

Donc si quelqu'un parmis vous a la solution je lui en serait trés reconnaissant.

A ce propos la réinstallation de Media center pourrait résoudre le probléme mais puis-je réinstaller Media center livré d'origine avec le Pc à partir du DVD de réinstallation sans obligatoirement faire une réinstallation compléte du système?

Merci par avance.

Posté(e)

Coucou! Alors nobody?????? :P

Bon au moins quelqu'un pourrait-il me dire si je peux réinstaller Media Center directement à partir du DVD de réinstallation sans réinstaller le système XP?

Merkiiiiii.

Posté(e)

Je connais pas trop XP Media Center, mais d'après mes souvenirs, tu peux désinstaller le composant Media center en allant dans Ajout/Suppression de programmes puis le désinstaller dans les composants de Windows. Ensuite, je pense que tu peux le réinstaller sans les CD, car les fichiers d'installation sont sur le disque.

Sinon, si tu veux réinstaller à partir des Cd de HP, y'a 99% de chances pour que ça reformate ta bécane...

Ou alors, tu n'utilise plus Media Center, et t'utilise Meedio. Perso, c'est ce que j'utilise pour mon Media Center (un Shuttle qui m'a couté une bouché de pain), et j'en suis extrêmement content. Par contre, faut bidouiller plus que sous Media Center quand tu l'installe, c'est l'inconvénient. Pour plus d'infos, va sur meediofr.org, y'a tout ce qu'il faut :P