Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vraiment l'impression que personne n'a d'inspi pour égayer ce forum !!

Je trouve que ça stagne depuis quelques jours :P

Allez on se resaisit !! :P

PROUT

Posté(e)
J'ai vraiment l'impression que personne n'a d'inspi pour égayer ce forum !!

Je trouve que ça stagne depuis quelques jours :P

J'avais la même impression.. Moins de nouveaux topics, moins de TALCs, moins de rébus

Faut-il en déduire qu'il y a beaucoup d'étudiants, de lycéens sur ce forum et que les vacances sont là, et qu'ils quittent leurs écrans pour se risquer à la lumière croyant que leur peau blafarde et leur constitution frêle et squelettique ne seront vite qu'un souvenir en quelques jours de BBQ/Kro et de baignade. Mais les naîfs!! Au lieu de cela, ils/elles devraient se rendre à l'évidence qu'il n'y a pour eux point de salut dans la vie analogique et que ces heures passées devant leur écran les ont irrémédiablement transformé en êtres chétifs et laids ne pouvant espérés, sinon la gloire au moins l'amitié, que par le biais d'un avatar chatoyant, reliquat numérique de l'importance de l'apparence dans le monde physique.

J'ai fini diatribe contre les rachitiques du web en espérant, par provocation, titiller la masse molle et engourdie qui leur sert de cerveau et amener quelques réactions croustillantes.

A force de vous voir vous faire des amis,

Et rire à ces amis dont vous avez des foules,

D'une bouche empruntée au derrière des poules !

J'aime raréfier sur mes pas les saluts,

Et m'écrie avec joie : un ennemi de plus !

LE BRET

Quelle aberration !

CYRANO

Eh bien ! Oui, c'est mon vice.

Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.

Posté(e)

ben cyrilcvcf, j'avais dit des commentaires, pas une bouche bée;)

Posté(e)
Il va bien ton bras Rion ?

Euh .....j'ai encore mal !! Vraiment mal

(quelqu'un veut voir de quoi parle Flo ???) =>et pis non !

Posté(e)
[...] se rendre à l'évidence qu'il n'y a pour eux point de salut dans la vie analogique et que ces heures passées devant leur écran les ont irrémédiablement transformé en êtres chétifs et laids ne pouvant espérés, sinon la gloire au moins l'amitié, que par le biais d'un avatar chatoyant, reliquat numérique de l'importance de l'apparence dans le monde physique.
J'ai fini diatribe contre les rachitiques du web en espérant, par provocation, titiller la masse molle et engourdie qui leur sert de cerveau et amener quelques réactions croustillantes.
La masse molle, engourdie et non croustillante de mon cerveau n'a plus qu'un mot à dire : ... *

* zut, j'ai même oublié lequel ...