Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas dit que j'étais fan de Bénabar ! Loin de là , je l'écoute comme je peux écouter tant d'autres artistes !!

Je suis fan de personne ! Moi aussi je suis très éclectique !

Et devinez ce que j'écoute là de suite ??? :P

Posté(e)
J'ai pas dit que j'étais fan de Bénabar ! Loin de là , je l'écoute comme je peux écouter tant d'autres artistes !!

Je suis fan de personne ! Moi aussi je suis très éclectique !

Et devinez ce que j'écoute là de suite ??? :P

..... La chasse d'eau pour évacuer les mer... de ta discothèque ? :P

Posté(e)

du Dorothée ? les Musclés ? Karen Sheryl ? ah non Francois Corbier ?

Posté(e)

J'adore Corbier!!!

Posté(e)

J'écoutais <julien clerc> eh eh !! Mais maintenant je n'ai plus de batterie dans ce fichu mp3..............et j'ai pas de boulot ............j'en ai marre .......... :P

Posté(e) (modifié)

Pas grave, écouter la "chèvre" on peut s'en passer ! (si, si c'est son surnom dans le show-bizz, bien que maintenant il chevrote moins en chantant !)

Chais pas :P , fais moi plaisir, écoute mieux qu'ça, là moi j'ai un p'tit Led zep de derrière les fagots !

Cela dit , tu mets ce que tu veux entre les oreilles, mais le mieux c'est de ne rien dire !

Bisous :P :P :P pour me faire pardonner !

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Cyril, même si je te rejoins sur beaucoup de groupes au niveau style musical, je te trouve peu sectaire...

J'aurais adoré avoir mon âge dans les 70's tout de même, histoire d'aller à un concert des Ten Years After ou de Creedence Clearwater Revival ouencore du groupe qui monte Queen.

En plus concernant les chanson à 2 accords, énormément de chansons cultes de très grands groupes comporte les 4 mêmes accords C-F-A-G...

Je reconnais que rap techno et consor, j'ai du mal à considérer cela comme de la musique mais il y a un tas de chanson "pop" sans prétention qui restent très agréable.

Tu citais Cali, quand je l'écoute, j'ai l'impression qu'il fait touours la même chanson, avec les mêmes intonations et le même air, alors faut pas dire que la majorité des gens écoute de la merde non plus.

>Thorgal +1 pour Brian Molko

(je vais voir Muse en concert demain :P