Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ventilateur GPU bruillant


Marmotton

Messages recommandés

Saloute les gens

 

Je suis un ancien de Zebulon j'ai perdu mon compte :P

 

Je voulais savoir si on pouvait faire quelque chose pour que mon ventilateur ne fasse plus de bruit ?

 

Le bruit est différent selon les moments, fort ou moins fort, vibrant je me demande si il ne s'abit pas des sortes de plastiques qui maintiennent le radiateur/ventilateur (un seul bloc) ça ressemble a des tic tac ^^ ,

ou si ce n'est pas le ventilateur lui même qui tourne mal .

 

Dois-je graisser ? (question du noob)

Dois-je changer le ventilaeur ? les tic-tac ? :P

 

merki

 

PS : c'est assez insuportable ! aider moi ce bruit me saoul grave

 

GFOrce 6600 de chez Gigabyte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les tic tac ne sont surement pas les pales du ventilo qui touches quelquechose vu qu'un ventilateur tourne environ à 2000 tours par minutes cela ferais plutot rrrrrrrrrrrr...

Pour une 6600 autant prendre un VF-700 de chez Zalman pour 22€ environ materiel.NET

 

Attention regarde bien s'il est compatible avec ta carte graphique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les tic tac ne sont surement pas les pales du ventilo qui touches quelquechose vu qu'un ventilateur tourne environ à 2000 tours par minutes cela ferais plutot rrrrrrrrrrrr...

Pour une 6600 autant prendre un VF-700 de chez Zalman pour 22€ environ materiel.NET

 

Attention regarde bien s'il est compatible avec ta carte graphique!

 

 

oui faire attention on m'a dit , néanmoins je ne vois pas comment le savoir avant d'essayer de l'installer ???

 

SInon il ne s'agit pas de la pale du ventilo je parle des fixations du bloc radiateur/ventilateur

 

elle est comme ça ^^ je parle des tic tac noir au 2 coins ^^

 

geforce6600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Donc voila le lien qui va te permettre de savoir si il est compatible............mais je pense que oui !!

 

Tiens nous au jus !

 

@+ :P

 

 

oki bah merki

 

ça a l'air de coller en tout cas merki bien ! mais est-il éfficace et silencieux ? il se regle ? si oui, facilement ? la colle est bien ou dois-je en racheter ? si oui laquelle ?

 

Olala il nous fait Chi** avec ses questions ?!! désolé :P

Modifié par Marmotton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...