Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je ne sais si je suis dans la bonne "case", mais voici mon problème:

Je viens de télécharger "RestorWin", dont j'ai logé l'EXE dans un dossier créé sous "Program Files" (je suis sous XP-Sp1).

A l'ouverture, toutes les touches sont grisées (même au bout d'un certain temps).

Observant que rien ne change, je veux fermer la fenêtre du soft: Rien ne se produit; Deuxième essai: Message d'erreur du genre "Access violation...".

Je la ferme donc en tuant le processus.

Je vais voir dans mon gestionnaire de fichiers, et j'y trouve divers fichiers qui viennent d'être créés, dont un "SR-ChgLog.log" de 42Mo.

"RestorWin" a donc apparemment travaillé.

Que faire pour établir un dialogue avec lui? :P

Posté(e)

Bonjour

Moi aussi j'avais ce même problème.Voyant que rien ne se passait,j'allais dans le gestionnaire des tâches pour arrêter les processus restorwin.exe et srdiag.exe.J'ai retenté ensuite en laissant le processus plus longtemps (le temps de charger tous les points) et après c'est bon,tous les points s'affichent et les cases ne sont plus grisées.Il faut être patient.

a+

Posté(e)

Merci Maupas,

Mais je trouve cela bien plus long sous Xp.

Le classement par jour de la semaine plutôt que par date me surprend.

Je n'y trouve pas , comme je l'aurais souhaité, le moyen de supprimer la restauration sur les partitions où elle ne me parait pas utile.

Posté(e)
Merci Maupas,

Mais je trouve cela bien plus long sous Xp.

Je n'y trouve pas , comme je l'aurais souhaité, le moyen de supprimer la restauration sur les partitions où elle ne me parait pas utile.

J'ai également constaté une perturbation dans mon petit lecteur audio "ZINF" qui a disparu (la perturbation) après suppression du soft. Bizarre!...

Ainsi qu'un ralentissement du système, mais ce deuxième point est peut-être du à la période "d'installation" complète de RestorWin.

Je vais retenter une dernière fois et prendre mon temps.

Posté(e)

Bonsoir bibi26,

J'étais certain que vous passeriez par là.

C'est la raison pour laquelle je me suis un peu étendu sur le sujet.

A plus tard!

Posté(e)

Bonsoir pear,

Je vais corriger ça pour la prochaine version.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Vous souhaitez pouvoir supprimer des points de restauration sur d'autres partitions ? Si oui, ce n'est pas possible à ma connaissance.

Posté(e)
.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Vous souhaitez pouvoir supprimer des points de restauration sur d'autres partitions ? Si oui, ce n'est pas possible à ma connaissance.

Oui, c'est exactement cela.

Il y a des partitions sans système ni données, swap par exemple.La restauration y est donc inutile.

Et cela prend de la place !

Evidemment, on peut nettoyer, mais ce serait tellement plus simple de le gérer !

Mais, comme vous le dites justement, ce n'est sans doute pas possible.

Dommage!