Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connection wifi


helloee

Messages recommandés

Je te conseille de bien lire la section faq de free(clé wep etc..), il explique assez bien je trouve, et pour ton portable fait bien attention que le wifi soit activé je sais que sur certains portable acer il faut pousser un bouton devant.Je pense pas que ce soit ta carte après on sait jamais.

Tu as XP ??

SOIR

oui quand je suis en reseau wifi j'ai un petit ecran (qui m'ecrit que je suis en connection wifi avec le nom du reseau ,force du signal bonne ,vitesse 54,0 Mbits/s etc..quand je pointe ma souris sur lui) pour ma carte pcmia d'apres ce que j'ai compris il faudrait que 2petite diode s'allume quand elle est dans le slot de la box et je ne vois rien. Oui j'ai XP 2 et j'ai bien appuye sur le bouton sur le devant d'acer pour le wifi PS sur mon ordi pour le wifi c'est :802.11 b/g et sur l'interface de la carte pcmia de free il est ecrit: 802.11 g .J'ai rallume la connection wifi aucun probleme mais sans la connection avec le cable ethernet le reseau local se deconnecte et donc je n'arrive pas a surfer. Soir et soif (lol) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOIR

oui quand je suis en reseau wifi j'ai un petit ecran (qui m'ecrit que je suis en connection wifi avec le nom du reseau ,force du signal bonne ,vitesse 54,0 Mbits/s etc..quand je pointe ma souris sur lui) pour ma carte pcmia d'apres ce que j'ai compris il faudrait que 2petite diode s'allume quand elle est dans le slot de la box et je ne vois rien. Oui j'ai XP 2 et j'ai bien appuye sur le bouton sur le devant d'acer pour le wifi PS sur mon ordi pour le wifi c'est :802.11 b/g et sur l'interface de la carte pcmia de free il est ecrit: 802.11 g .J'ai rallume la connection wifi aucun probleme mais sans la connection avec le cable ethernet le reseau local se deconnecte et donc je n'arrive pas a surfer. Soir et soif (lol) :P

SUITE: C'EST NORMAL QUE J'ARRIVE A CONNECTE LE WIFI ALORS QUE J'AVAIS RETIRE LA CARTE DU SLOT DE LA FREEBOX ? (pour la connection au reseau local ca ne change rien avec ou sans la carte ca ne marche pas) BONSOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bizare...

Pour ta carte, il faut a tout prix qu'elle s'allume ! Sinon sa peut pas marcher,

maitenant je pense que si tu as retiré ta carte de ta frebox mais que sa marche encore c'est que tu as du te connecter à quelqu'un d'autre ou quelque chose comme sa (bizare quand même).

Tout est indiqué sur le site de free pour comment faire pour instaler un carte wifi dans la freebox.Si elle clignote toujours pas après que tu es fait tout ce qu'ils te disent c'est qu'il y a un problème, alors appelle free...Je te dirai ce soir peut etre, je dois avoir un portable ce soir et donc je le mettrai en wifi ce soir aussi

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bizare...

Pour ta carte, il faut a tout prix qu'elle s'allume ! Sinon sa peut pas marcher,

maitenant je pense que si tu as retiré ta carte de ta frebox mais que sa marche encore c'est que tu as du te connecter à quelqu'un d'autre ou quelque chose comme sa (bizare quand même).

Tout est indiqué sur le site de free pour comment faire pour instaler un carte wifi dans la freebox.Si elle clignote toujours pas après que tu es fait tout ce qu'ils te disent c'est qu'il y a un problème, alors appelle free...Je te dirai ce soir peut etre, je dois avoir un portable ce soir et donc je le mettrai en wifi ce soir aussi

A bientôt

Salut.Comment connecte a quelqu'un? j'ai choisi un reseau et j'ai rentre ma clef wep c pas come ca que ca marche ? SOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P free ma fait savoir que ma carte etait pour la box 4 et non la box 3 (la mienne)Pour la 3 il n'y en a pas et me conseillerait de patienter ou de prendre la box hd qui a la carte integre ,et,aussi d'essayer de me procurer une carte ailleurs donc voila si quelqu'un peu me renseigner pour savoir comment me procurer une carte wifi pour ma box 3 sans passer par free est ce possible? :P merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hein mais c'est pas possible, puisque moi j'ai une freebox V3 je crois enfin celle avant lesS HD et j'ai une carte wifi que j'ai commendé chez eux !

Et la en ce moement je t'écris de mon portable ou internet marche par wifi !

 

A+

Salut je pense que pour la v3 c'est a l'eau et l'on m'a renseigne, j'ai la possibilite de chercher une carte compatible avec ma box v3 ou d'acheter un routeur wifi qui s'adapterait a ma free et qui ne me ferait perdre aucun des services de free Voila mon histoire s'arrete là je n'ai plus qu'a economiser environ 55£. Merci a tous pour m'avoir aider :P .Je continue a jete un oeil sur le forum tres instructif BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je viens de m rendre compte que moi j'ai une freebox V4 et pas une V3 alors je connais pas la V3

Mais sinon passe vers une Freebox HD, elle est gratuite pour ceux qui sont abonnés chez Free depuis longtemps, va voir sur leur site, je crois qu'il faut minimu trois ans pour l'avoir gratuite.

Voilà, a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je viens de m rendre compte que moi j'ai une freebox V4 et pas une V3 alors je connais pas la V3

Mais sinon passe vers une Freebox HD, elle est gratuite pour ceux qui sont abonnés chez Free depuis longtemps, va voir sur leur site, je crois qu'il faut minimu trois ans pour l'avoir gratuite.

Voilà, a bientôt

Salut oui tu as raison il faut 3ans pour avoir la hd gratuite il ne me reste pas beaucoup a patienter merci a bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...