Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Non mais sur quasiment tout les PC on à un voyant lumineux qui prévient quand le disque dur tourne. Et ben sur le mien, la lumière tourne en permanence.... donc sa prouve que le disque et utilisé.

C'est ce que je te disais , tu parles des accès au disque et non pas de sa rotation.

Le voyant rouge indique les accès et non pas la rotation.

Pour ton probleme, quelle est ta config ?? Tu dois etre trop juste en memoire vive et Vista doit swapper sur ton disque dur.

Pour le souci de débit, tu es connecté comment à ta Freebox ??

Modifié par Berfizan
Posté(e)
C'est que je te disais , tu parles des accès au disque et non pas de sa rotation.

Le voyant rouge indique les accès et non pas la rotation.

Pour ton probleme, quelle est ta config ?? Tu dois etre trop juste en memoire vive et Vista doit swapper sur ton disque dur.

Pour le souci de débit, tu es connecté comment à ta Freebox ??

J'ai 2 Go de Ram, et ma freebox et connecté en Ethernet, et le mode routeur et activé.

Posté(e)

Salut Mateo2225

Pour ton DD qui part au Galop,j'avais ce problème et par un update des drivers de ma carte mère (graphique intégré)le problème c'est amélioré de beaucoup.Quand a ta connection,mon Vista est plus lent pour établir une connection que Xp mais la bande passante est supérieure.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
Salut Mateo2225

Pour ton DD qui part au Galop,j'avais ce problème et par un update des drivers de ma carte mère (graphique intégré)le problème c'est amélioré de beaucoup.Quand a ta connection,mon Vista est plus lent pour établir une connection que Xp mais la bande passante est supérieure.

Amicalement

Ticlou

Bon j'essaierais de mettre à jour le matériel. Sinon pour internet, je n'ai pas de problème à me connecté, mais je ne comprend pas pourquoi, je perd plus d'1 Méga en passant de XP à Vista. J'avais mis Xp et Vistal en multi-boot, j'ai lancé Vista, j'ai fais le test de connexion de Zebulon, il m'indiqué 400 Ko. Moins de 5 Minutes après, j'ai fais le test sous XP, j'étais à plus de 1.7 Méga (l'éxactitude du test de Zebulon n'a que très peu d'interêt, tellement la différence et net).

Posté(e)

Salut Mateo2225

Regarde le test de connection fait sur Zebulon de mes deux ordinateurs,il sont connecté par un routeur.

Premier test avec Vista 22.63 Mbps et environ 10 secondes après,

Deuxième test avec XP 4.77 Mbps

Les tests en téléchargement sont à peu près identique pour les deux ordinateurs sur un gros fichier.Alors vérifie les téléchargements.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
Salut Mateo2225

Regarde le test de connection fait sur Zebulon de mes deux ordinateurs,il sont connecté par un routeur.

Premier test avec Vista 22.63 Mbps et environ 10 secondes après,

Deuxième test avec XP 4.77 Mbps

Les tests en téléchargement sont à peu près identique pour les deux ordinateurs sur un gros fichier.Alors vérifie les téléchargements.

Amicalement

Ticlou

Jamais essayé les téléchargements, sinon la navigation et catastrophique. ça avance pas.... Donc le test vient bien confirmer cette baisse de débit.

Posté(e)

As-tu contacté FREE pour ce problème ? Peut-etre une mise à jour est-elle nécessaire au niveau de la FREEBOX propement dite .