Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows SP2 activation/désactivation


le_viet

Messages recommandés

Bonjour

 

Désactiver ?? Ca n'existe pas.

 

Au pire tu peux le désinstaller en allant dans Ajout suppression de programmes et en cochant "afficher les mises à jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un saurait comment on peut désactiver Windows XP SP2?

et comment on peut le réactiver ensuite.

Bonjour le Viet,

 

tu veux dire désactiver le SP2 lors de l'installation de Xp ?

ou le désinstaller de ton disque dur ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un saurait comment on peut désactiver Windows XP SP2? et comment on peut le réactiver ensuite.

 

oui si tu reinstalle la sp2 par dessus ca va te redemander d activer mais sinon a savoir que ton activation est sauvegarder dans un fichier ( on le sauvegarde justement pour ne pas avoir a refaire l activation en ligne, ca marche que sur le meme pc.....no comment on parle pas de ca). Apres je ne peux pas te dire si en suprimant ou deplacement se fichier sa redemande l activation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon a savoir que ton activation est sauvegarder dans un fichier ( on le sauvegarde justement pour ne pas avoir a refaire l activation en ligne, ca marche que sur le meme pc.....no comment on parle pas de ca). Apres je ne peux pas te dire si en suprimant ou deplacement se fichier sa redemande l activation...

 

Ca fait longtemps que cela ne marche plus, depuis le SP2 il me semble...

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Berfizan,

Ton lien ramène au point de départ. On tourne en rond. Il a le même URL que le présent topic.

Au fait, quel peut bien être l'intérêt du sujet de l'auteur ? Le but de cette commutation ?

 

Comme tu l'as dit, un correctif ne peut être désactivé / activé.

Il se désinstalle ou se réinstalle.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est deja installé sur mon ordinateur, et je voulais savoir si c'était possible ou non de le désavtivé sans le désinstallé. De même pour l'activer sans le réinstaller.

Je ne sais meme pas si c'est possible ou non

La réponse est non comme déjà dit dès le second message #2

 

Salut,

le_viet n'a pas répondu depuis jeudi :P il a peut-être trouvé la réponse?

Bonjour,

Si bonne réponse il y a, ce ne peut être que celle de Berfizan en #2 :

Un correctif ne peut être désactivé / activé. Ca n'existe pas.

Il se désinstalle ou se réinstalle

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...