Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bmp to Jpg (résolu)


riri1969

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'avais, il y a 2 ans, téléchargé un petit programme qui de + s'ajoutait au menu contextuel sur le blog de sebdraluorg : ICI?.

Aprés une reconfiguration totale de mon P.C ainsi qu'une mauvaise sauvegarde de mes logiciels (il m'en manque une bonne dizaine), je n'ai bien évidemment plus ce petit programme dont le nom est Bmp to Jpg -ce me semble ?-

Quelqu'un aurait-il un lien valide vers ce logiciel car sebdraluorg ne le propose plus ?

J'utilise un logiciel VSO ainsi que xnView etc mais ce petit programme me manque ; Je suis un sentimental.

 

Merci de votre aide.

Modifié par riri1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAINT fait ça trés bien il me semble

 

Bonsoir GURU MEDITATION,

 

1036947074_gif.gif de me répondre aussi rapidemment mais je cherche réellement le petit soft Bmp to Jpg ; J'utilise bien sur Paint ou un logiciel VSO.... Mais je suis sentimental et un peu "toqué'.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Riri,

 

Et si tu adressais un petit MP à Sebdraluorg ...

Il est membre Zebulon et liégeois, comme moi, tous des gens très sympas ...

Mais lui, en plus, il est modérateur et un super-crack en informatique.

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=143163

 

ou un petit mail à l'adresse : sebdraluorg<dixhuit en chiffres>athotmaildotcom

Modifié par Greywolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou un petit mail à l'adresse : sebdraluorg<dixhuit en chiffres>athotmaildotcom
Greywolf bonjour,

Pourquoi ce camouflage en lettres plutôt que la réalité de l'adresse MSN de ton collègue modérateur que ce dernier indique ostensiblement dans son profil ? Probable, par principe, qu'une adresse en clair ne peut apparaître à l'intérieur d'un topic.

 

Enlèves tout de suite l' adresse de Sed . Je ne suis pas sur qu' il apprécie qu' elle soit divulguée .
Guru bonjour,

Tu n'es pas sûr mais moi je le suis. Suffit de cliquer sur le lien plus haut qui mène au profil de Sebdraluorg

où ce dernier renseigne clairement et ostensiblement une de ses adresses mail

"sebdraluorg<dixhuit en chiffres>athotmaildotcom"

et qui pourrait (peut) donc être reproduite ici. Je pense même que c'est son adresse MSN ou Windows Live Messenger.

Je ne me serais pas permis de le faire sinon. Il y donne aussi le lien vers son site.

Le mieux est de toute façon de lui envoyer un MP ou un courriel qu'il ne bloque pas comme "privé".

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greywolf bonjour,

Pourquoi ce camouflage en lettres plutôt que la réalité de l'adresse MSN de ton collègue modérateur que ce dernier indique ostensiblement dans son profil ? Probable, par principe, qu'une adresse en clair ne peut apparaître à l'intérieur d'un topic.

 

Guru bonjour,

Tu n'es pas sûr mais moi je le suis. Suffit de cliquer sur le lien plus haut qui mène au profil de Sebdraluorg

où ce dernier renseigne clairement et ostensiblement une de ses adresses mail

"sebdraluorg<dixhuit en chiffres>athotmaildotcom"

et qui pourrait (peut) donc être reproduite ici. Je pense même que c'est son adresse MSN ou Windows Live Messenger.

Je ne me serais pas permis de le faire sinon. Il y donne aussi le lien vers son site.

Le mieux est de toute façon de lui envoyer un MP ou un courriel qu'il ne bloque pas comme "privé".

 

 

Bonsoir Jean_Moi et Guru,

 

Merci de vos réponses ; C'est vrai que Sed laisse son adresse sur son profil ; Merci encore de l'intérêt que vous avez portez à ce gentil et léger post.

 

Bonne soirée à tous,

Amicalement

 

Petit rajout, j'ai retrouvé ce logiciel sur un cd que j'avais fait -au cas où-

1036947074_gif.gif à tous

Modifié par riri1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...