Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai installé un 2eme PC, celui de ma copine, et j'ai vu que la livebox permet de brancher le 2eme pc sur le 2eme port ethernet de la livebox en installant le logiciel de la livebox sur l'autre pc en précisant qu'il s'agit d'un autre pc. J'ai installé le tout sur le pc j'ai acces a la livebox et elle est synchro et connecté mais en cliquant sur firefox rien ne se passe. Quand je fais un diagnostic elle s'arrete a "Disponibilité du serveur pop.wanadoo.fr de messagerie POP3". Je cherche depuis un moment sans succes, quelqu'un peut m'aider ??

Modifié par dia bolo

Posté(e)
Bonjour,

J'ai installé un 2eme PC, celui de ma copine, et j'ai vu que la livebox permet de brancher le 2eme pc sur le 2eme port ethernet de la livebox en installant le logiciel de la livebox sur l'autre pc en précisant qu'il s'agit d'un autre pc. J'ai installé le tout sur le pc j'ai acces a la livebox et elle est synchro et connecté mais en cliquant sur firefox rien ne se passe. Quand je fais un diagnostic elle s'arrete a "Disponibilité du serveur pop.wanadoo.fr de messagerie POP3". Je cherche depuis un moment sans succes, quelqu'un peut m'aider ??

Salut,

Pour que le deuxième port ethernet soit opérationnel tu dois désactiver l'accès TV dans les options de la livebox, pour ce faire tu vas sur 192.168.1.1 tu entres dedans et tu vas dans Tv par ADSL et tu cliques sur désactiver. Ensuite ça devrait être bon.

PS: juste pour info en ethernet tu n'as pas besoin de mettre les programmes d'orange pour que ça fonctionne.

Posté(e)

Bon je sais pas quoi faire , j'ai essayer a nouveau et ça ne marche pas. Le gestionnaire orange se connecte , j'arrive a acceder à la livebox depuis l'autre PC mais le net ne marche pas. J'utilise un cable croisé.

Posté(e)
Bon je sais pas quoi faire , j'ai essayer a nouveau et ça ne marche pas. Le gestionnaire orange se connecte , j'arrive a acceder à la livebox depuis l'autre PC mais le net ne marche pas. J'utilise un cable croisé.

Ok et est ce que tu arrives dans la configuration de la livebox? Et peux tu pinger ta livebox? Si oui alors tentes de réinstaller ton TCP/IP.

(Tu es sous quel OS?)

Posté(e)

Il faut un droit alors >< .Quand je suis en ethernet sur l'autre pc j'ai acces a la livebox ( config ) et le gestionnaire se connecte a internet. Je suis sous windows xp . J'avais essayer de mettre les 2 PC en réseaux, le réseaux marchait mais le net sur l'autre PC ne marchait pas et sur mon PC j'etais deco ( mon Pc branché en ethernet sur la box ). Le wifi se deco de temps en temps et quand je lance un jeux en ligne je suis aussi deco .

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai acheté un cable ethernet droit RJ45 je le branche sur la box ( le port TV est désactivé ) le gestionnaire internet se connecte sur le 2em PC, je vois les pics qui arrivent sur le Pc mais le net ne fonctionne pas, lors d'un diagnostic j'ai la box connecté, la box synchro mais à "Disponibilité du serveur pop.wanadoo.fr de messagerie POP3" il me met serveur POP3 indisponible (M06 WM E6) . Quelq'un peutr m'aider la parce que je rame. Merci

Modifié par dia bolo