Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
pour la ram prkoi ca toucherais que quelque jeu ???? et pas tous

C'est juste pour être sur que tu n'as pas de bléme avec tes barettes et on chercheras alors ailleurs ok ?!

Tu as quoi comme ram ?

@+ :P

Modifié par Leon2

Posté(e)
C'est juste pour être sur que tu n'as pas de bléme avec tes barettes et on chercheras alors ailleurs ok ?!

Tu as quoi comme ram ?

ba c est de la twinx de chez corsair cas 2 ca deconne pas la corsair d habitude lol

mais je vais emprunter de la ram pr tester avec aussi

Posté(e)

Malheureusement si "Corsair" n'est pas toujour sans bléme,j'en ai la preuve pour mon cas perso moi aussi j'ai de la "Corsair twinx cas 2 Pros Series" et tiens toi bien j'en ai une qui a laché................alors pour 300€ Pfffffffffffff mais bon tu me diras ça peu arriver !!

Voila pourquoi je t'ai conseiller de faire un "Memtest" pour tes ram !!

Posté(e)
Malheureusement si "Corsair" n'est pas toujour sans bléme,j'en ai la preuve pour mon cas perso moi aussi j'ai de la "Corsair twinx cas 2 Pros Series" et tiens toi bien j'en ai une qui a laché................alors pour 300€ Pfffffffffffff mais bon tu me diras ça peu arriver !!

Voila pourquoi je t'ai conseiller de faire un "Memtest" pour tes ram !!

4heures de memtest pas une erreur...

Posté(e)

Re !

Ok tu as bien fait une par une ?

Alors aprés on va voir plus loin, la nuit porte conseil........ :P ! je reviens vers 14h

Bonne nuit !

Posté(e)
Re !

Ok tu as bien fait une par une ?

Alors aprés on va voir plus loin, la nuit porte conseil........ :P ! je reviens vers 14h

Bonne nuit !

en fait je ne voit pas trop ce que tu entends par : une par une ...

c est demonter une barette puis l autre ???

car le soft ne propose pas d'option il teste toute la ram non utilisé, enfin je crois ...

Posté(e)

Oui c' est ça . tu démontes une barrette , tu testes . Tu démontes la barrette testée et remontes l' autre . Fastidieux mais il n' y que comme cela que l' on peut détecter une barrette défectueuse .

Posté(e)
Oui c' est ça . tu démontes une barrette , tu testes . Tu démontes la barrette testée et remontes l' autre . Fastidieux mais il n' y que comme cela que l' on peut détecter une barrette défectueuse .

ba je vais fr plus simple dem1 je recupere un autre jeu de barette et je test les jeux qui deconne avec pour voir si ca coupe comme ca ca me permettra en plus de tester avec plus de ram pr voir si une des theorie de leon 2 etait bonne

Posté(e)

bon ben voila j ai testé avec de l'autre ram ( Balistix ) quasi neuve et aucun changement la coupure arrive toujours dans les memes circonstances ca vient donc d'autre chose

la question est donc de quoi ...

Posté(e)

Salut Freeman !

Dit moi tu as la possibilité de tester avec une autre CG par hasard pour voir si on scinder le problème entre le systéme et ta carte ??

Tiens nous au jus :P !