Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ouai , pas cool ça ...

alors c est l histoire d'une ram qui fasait style elle etait stable alors qu en fait fallait pas trop lui en demander

ma ram qui est de la ddr 3200 tourne donc a 400 mhz

avec l'overclockage actuel elle tournait en fait a 433mhz

il s'avait qu en overclocker pas toutafais accompli j avais omis de monter le voltage de la ram ( pour la crucial ballistix 2.8V) depuis le test unigine passe nikel

par contre collin macrae ne passe toujours pas, peut etre, est ce parceque le jeux n'est pas encore compatible (pas mentionné parmis la liste ds les drivers nvidia).

toi qui as une 8800 gtx pourrait tu essayer ce jeux afin de me dire si ta machine coupe

pour ma part je vais retester 3dmark mais j ai peu d espoir compte tenu du fait que je l avais testé sans overclocking...

Modifié par freeman2048

Posté(e)

bon ben voila j ai retesté 3dmark 2006 dans la premiere sequence ( proxycron ) le pc coupe toujours au meme endroit lorsque le mec avec sa sulfateuse fait tomber le reservoir et que la fumé se repend boom ca shout.

donc le probleme n est pas résolu ...

Chez toi 3dmark 2006 passe nikel ?

Posté(e) (modifié)

Tous les 3D MARK passent nickel . Bon , la démo de CMR Dirt passe aussi trés bien , tous les détails à fond en 1440/900 format 16/10 . Ta carte a certainement un 'bleme ...

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)
Tous les 3D MARK passent nickel . Bon , la démo de CMR Dirt passe aussi trés bien , tous les détails à fond en 1440/900 formay 16/10 . Ta carte a certainement un 'bleme ...

okay ca craint snif je crois que j ai effectivement ma reponse

Posté(e)

Pour en etre sur , installes ATI TOOL ou RIVA TUNER et underclockes la CG . Une baisse des fréquences GPU/GDDR de 100 Mhz devrait suffire . Si tout fonctionne dans ces conditions , la carte a un défaut

Posté(e)

alors je viens de faire le test aprés diminution du clock ram (-100) et core (-100) de la CV par riva tuner

resultat identique 3d mark coupe ( mon nombre de fps a pas descendu ce qui indique que meme avec l'overclocking mon cpu ne permet pas une utilisation totale de la 8800 gtx ( cela serait il la source de mon probleme, de la ram pourrait elle donner à mon cpu plus de vigeur ou 1go c est suffisant ... )

pr ta question aucun artefact ni pb graphique sur 3dmark ou collin macrae l'affichage est nikel jusqu a la coupure, ce qui fait douter aussi sur un pb relatif a la carte video