Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La ventilation est-elle bonne ? [Résolu]

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Après avoir démonté le ventilo, nettoyer la pate thermique actuelle, remis la nouvelle ( en fait il avait même pas nettoyé l'ancienne l'informaticien, il avait revu une grosse couche sans l'étaler par dessus, ça doit venir de là les problèmes que j'ai eu vu que ça débordait de partout !) comme tu m'as dit Léon, après avoir fais un bon nettoyage du PC et des drivers Ati avec driver cleaner et mis les derniers en date 7.6 fraichement sortis, je redémarre et op ça marche !!! :P

Trop content de moi, apparemment j'aurais du prendre mon mal en patience avant de foncer chez l'informaticien !!

Donc ça marche niquel comme avant avec le zalman en plus.

Et petite précision pour ce que ça intéresse, ce n'est pas une 9800 pro que j'ai mais une 9800 XT maquillé en pro, après avoir bien nettoyer le GPU, j'ai bien vu qu'il était marqué R360 et non R350 comme dans Everest ! Je ne pense pas que je m'attaquerai au flashage de bios et compagnie un jour mais c'est toujours bon à savoir :P

Merci pour vos conseils en tout cas et votre patience.

Vais pouvoir aller me coucher tranquille.... et ceci en silence :P, ça m'évite bien des soucis en tout cas !

Posté(e)

Enfin une bonne nouivelle :P Pour la suite , tu sais ce qu' il te reste à faire en cas de problème : changes de charlot , pardon d' "informaticien" :P