Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je voulais savoir ca a de l'interet d'avoir pc booster 5 et tuneup 2007 en meme temps. peut il y avoir conflit ou ralentissement du system. Lequel est le mieu ou y'a t'il mieu?

merci par avance

Modifié par FREEZESCREEN

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais savoir ca a de l'interet d'avoir pc booster 5 et tuneup 2007 en meme temps. peut il y avoir conflit ou ralentissement du system. Lequel est le mieu ou y'a t'il mieu?

merci par avance

Salut !

Moi a ta place je ne toucherais a aucun des deux !! (pas stables ces trucs,pour les avoir testés :P ) !!!!!!!!!!

@+ :P

Posté(e)

ah. parce que les deux sont installer. tune up est pas mal pour le nettoyage et modifier les apparence et pc booster je c pas trop si il booste vraiment. Dois les désinstaller? :P

Salut !

Moi a ta place je ne toucherais a aucun des deux !! (pas stables ces trucs,pour les avoir testés :P ) !!!!!!!!!!

Posté(e)

Ecoute tu fais comme bon te sembles moi je n'ai eu que des plantages avec ces trucs.............mais si toi tu n'as pas de blémes avec gardes les !!

Posté(e) (modifié)
Ecoute tu fais comme bon te sembles moi je n'ai eu que des plantages avec ces trucs.............mais si toi tu n'as pas de blémes avec gardes les !!

X2 :P

Freezescreen

va lire ceci...

http://mywebpages.comcast.net/SupportCD/XPMyths.html

c'est long mais ca va t'éclairer sur ce que des pros pensent des nettoyages de registre et des manipulations du registre et pleins d'autres sujets(navigateurs,sécurité,etc)

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Re,

Ma conviction:

Arrêtez de bidouiller votre PC, il vous en sera reconnaissant.

Cela ne signifie pas qu'il ne doit pas être entretenu mais pour faire cela, il faut uniquement utiliser des logiciels qui ont faire leurs preuves et non des gadgets que l'on trouve à gauche et à droite dans l'immensité du cyberespace. Gadgets qui vous promettent monts et merveilles jusqu'au jour du plantage de votre ordinateur.

Peut-on apporter du crédit à ceci qui présente PC Booster:

"Un PC optimal en quelques minutes : jusqu'à 98% de plantages en moins et 90% d'amélioration de la vitesse. PC Booster est un programme unique qui vous protège contre les plantages intempestifs et augmente de manière considérable la vitesse de votre système. Pour utiliser PC Booster, nul besoin d'être un professionnel de l'informatique, la fonction d'optimisation automatique de PC Booster effectue pour vous les réglages nécessaires à l'optimisation de votre installation."

Source: http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/50266.html

On se demande pourquoi Microsoft n'a pas pensé à ces réglages de choc. Mais à force de voir certains répéter que les ingénieurs de Microsoft sont des c... certains le croient et veulent trouver "autre chose" (sans aucune garantie sur les concepteurs des gadgets présentés).

Ne soyons pas naïfs, gardons notre esprit critique.

Je laisse Windows XP gérer les fondamentaux de mon PC (paramètres de connexion, mémoire, ...). Mon ordinateur se porte très bien depuis 4 ans et ma vitesse de connexion est excellente. Que demander de plus?

J'ai essayé une fois "d'optimiser" (quel beau mot!) mes paramètres de connexion. Résultat: mon logiciel de messagerie ne pouvait plus télécharger des mails avec une pièce jointe de quelques centaines de Ko. En rétablissant les paramètres par défaut de Windows, tout est rentré dans l'ordre.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Je sais pas pourquoi mais tu dois etre jaloux de pc booster :P , parce que entre "Un PC optimal en quelques minutes" et "Zeb-Utility : optimisez votre PC en un clic !"JE VOIS PAS TROP LA DIFFERENCE. Et en parcourant le petit tuto de zeb-utility -http://www.zebulon.fr/dossiers/58-zebutility.html- je ne vois encore une fois pas trop la difference..entre demarrage xp plus vite,fermeture plus vite,menu deroulant plus rapide,optmisation memoire,explorateur stable et j'en passe et ben dans pc booster c'est idem! :P

Ma conviction:

Peut-on apporter du crédit à ceci qui présente PC Booster:

"Un PC optimal en quelques minutes : jusqu'à 98% de plantages en moins et 90% d'amélioration de la vitesse. PC Booster est un programme unique qui vous protège contre les plantages intempestifs et augmente de manière considérable la vitesse de votre système. Pour utiliser PC Booster, nul besoin d'être un professionnel de l'informatique, la fonction d'optimisation automatique de PC Booster effectue pour vous les réglages nécessaires à l'optimisation de votre installation."

Source: http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/50266.html

On se demande pourquoi Microsoft n'a pas pensé à ces réglages de choc. Mais à force de voir certains répéter que les ingénieurs de Microsoft sont des c... certains le croient et veulent trouver "autre chose" (sans aucune garantie sur les concepteurs des gadgets présentés).

Modifié par FREEZESCREEN