Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Allo

Ca peut arriver que PC Booster soit une merveille.....on ne dit pas le contraire....mais les risques sont toujours présents pour des améliorations souvent négligeables......

Donne nous des nouvelles sur son rendement :P

@+

Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais dit ni l'un ni l'autre,bref. TEST DE PERFORMANCE DU DISQUE DUR : passe de 33ko/s a 104ko/s (215%) ; PERFORMANCE VITESSE DU MENU : passe de 40 facteurs acceleration a 74 (85%) ; EVALUATION DE LA VITESSE DE DEMARRAGE : passe de 38 facteurs a 131 (244%)

Voila ce qu'il m'en dit, le mieu c'est de tester soit-meme. Maintenant je vais le desinstaller et mettre zeb-utility, peu qu'il me plaira plus.. :P

Allo

Ca peut arriver que PC Booster soit une merveille.....on ne dit pas le contraire....mais les risques sont toujours présents pour des améliorations souvent négligeables......

Donne nous des nouvelles sur son rendement :P

@+

Modifié par FREEZESCREEN
Posté(e)

Salut,

PC Booster est un programme avec une période de 14 jours d'essai après c'est payant, d'après ce que j'ai lu

sur 01net.

En gros d'accord avec Sacles, mais je vais quand même le tester sur un de mes vieux PC de test par curiosité.

A+

Posté(e)

Salut à tous !

Merci Sacles pour ton article, c'est en fait bien ce que je pensais !!

@+ :P

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais savoir ca a de l'interet d'avoir pc booster 5 et tuneup 2007 en meme temps. peut il y avoir conflit ou ralentissement du system. Lequel est le mieu ou y'a t'il mieu?

merci par avance

salut,

NI L'UN NI L'AUTRE

:P

Posté(e)

Bonjour,

j'ai fait partie de ceux qui sautaient sur tous les softs promettant la lune, résultat : pas mal de plantage.

sur les bons conseils de Léon2, saclès (quand il est aimable), j'en ai viré pas mal. JV16 tool viré, tuneup, je le garde pour une fonction (quand j'aurais trouvé comment m'e débarrassé je le vire), on surcharge inutilement sa bécane de trucs qui finalement ne servent à rien, alourdissent les manoeuvres et causent des plantages.

comme l'on dit, les "repentis" sont parfois pire que les experts.

et finalement dans tout ça, seule l'expérience compte, quand tu auras planté plusieurs fois irrémédiablement, tu feras comme moi : attention !

bon dimanche

Pianiste

Posté(e) (modifié)

Re,

Je sais pas pourquoi mais tu dois etre jaloux de pc booster icon_grin6.gif , parce que entre "Un PC optimal en quelques minutes" et "Zeb-Utility : optimisez votre PC en un clic !"JE VOIS PAS TROP LA DIFFERENCE

Jaloux? Je n'en vois vraiment pas la raison. J'ai bien écrit (je souligne maintenant):

"Pour ceux qui voudraient malgré tout modifier certains réglages, je rappelle qu'il y a un petit logiciel gratuit, made in Zebulon".

(PC Booster n'est effectivement pas gratuit).

sur les bons conseils de Léon2, saclès (quand il est aimable)

Quand n'ai je pas été aimable avec toi?

Si écrire que l'on peut critiquer un logiciel (c'était dans une autre discussion) sans que cela ne soit un crime de lèse-majesté mais à condition de respecter les personnes, ce n'est pas être aimable, nous n'avons pas la même conception de l'amabilité.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

TuneUp Utilities embarque une série d'outils qui, de mon point de vue, sont simples et efficaces, avec une bonne prise en main, un avertissement en pop-up à chaque démarrage d'un outil (qui indique à quoi il sert, et éventuellement donne des conseils à suivre), et SURTOUT toute modif' est réversible grace à un module de back-up très précis et bien conçu.Seul défaut, il est payant, et en fouillant sur le net on trouve les mêmes outils en freeware (tiens, ce serait intéressant de faire une compil' de softs portables équivalents à cette suite, avec un menu de démarrage; j'ai déjà le nom, TuneUp UtiliFree :P )

Sur un XP bien réglé et entretenu comme le mien, il ne m' a jamais provoqué de plantage-mais peut-être suis-je une exception, j'en conviens.

Comme tous les softs d'optimisation et de nettoyage, il est impératif de faire les modifs en connaissance de cause, tout en sachant que ces softs n'optimisent pas votre PC autant qu'ils le signalent...Dans le "pire" des cas, on peut laisser tomber le nettoyeur de registre et les tweaks et utiliser les autres modules (modifications des icones, effaceur multi-passes, explorateur de disques, regedit amélioré, gestionnaire des taches amélioré, information système, controle du démarrage, désinstalleur etc...) qui ne représentent aucun danger tout en améliorant leur équivalent Windows.

Posté(e)
tuneup, je le garde pour une fonction (quand j'aurais trouvé comment m'e débarrassé je le vire)

Quelle est cette fonction??Il doit surement exister un soft spécifique qui pourrait remplacer cette fonction.

Posté(e)

Salut,

Résultat des tests, c'est une démo donc vous ne pouvez rien changer, rien tester.

J'ai essayé avec une autre version, résultat un magnifique écran bleu :P

C'est pas grave pour moi vu que c'est un PC de test, mais a déconseiller fortement ce "PC Booster".

A+