Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Adobe Flash Player Plugin et ActiveX

FREEZESCREEN

Messages recommandés

re bonsoir, voila pas mal de site me demende d'installer Adobe Flash Player, et a chaque fois je l'installe et y'a jamais rien qui se passe. Pourtant il est dans mes programme installer,dans ajout suppression de programme par exemple. pourquoi il ne marche pas? merci

Modifié par FREEZESCREEN

re bonsoir, voila pas mal de site me demende d'installer Adobe Flash Player, et a chaque fois je l'installe et y'a jamais rien qui se passe. Pourtant il est dans mes programme installer,dans ajout suppression de programme par exemple. pourquoi il ne marche pas? merci

Salut !

Tiens je te conseil de prendre "Foxit Software" il est génial bien moins lourd que "Adobe" !! (usine a gaz de Siberie :P )

Tiens nous au jus !

@+ :P

Modifié par Leon2

ok je te crois mais je dois en faire quoi?c'est un fichier .rar dois-je l'extraire quelque part ou le laisser tel quel et le mettre quelque part? :P

Salut !

Tiens je te conseil de prendre "Foxit Software" il est génial bien moins lourd que "Adobe" !! (usine a gaz de Siberie :P )

Tiens nous au jus !

Re !

Il faut déja désinstaller "Adobe" avant de vouloir installer "Foxit" ! (c'est un lecteur de PDF)

Et tu le décompresses ou tu veux dans le dossier de ton choix ! (tu as quoi comme navigateur) ?

Mais tu peux aussi prendre "Java" ici qui remplace trés bien "Adobe flash Player" il est moins lourd aussi !!

Modifié par Leon2

Il marche sans que tu ne le saches puisqu'il est installé, ajout/suppr. de programmes le prouve.

L'active X va se loger dans "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash" sous Flash9c.ocx (2.215 Ko).

Parfois il laisse une trace aussi dans C:\WINDOWS\Downloaded Program Files.

Il permet de voir l'animation de certaines images sur Internet.

Leon2 le confond avec Acrobat Reader qui est un lecteur de PDF, rien à voir avec Falsh Player (autrefois de Maromedia). Les deux, Acrobat Reader et Flash player sont actellement diffusés par ADOBE.

Modifié par Jean_Moi

:P ok merci pour le topic. Pas trop long ca va, je me suis arrété a dairy-princess. Sinon j'ai suivi les procedures a l'instant, j'ai tous désinstallé (adobe reader, flash player et shockwave) a la place j'ai mis foxit et réinstallé flashplayer. je suis aller voir dans win/syst32/macro/.. tous et normal. Par contre dans ajout/suppression de programme il y est mais avec une difference. Je m'etais apercu que le programme c'etait "adobe flsha player pluggin" et là maintenant c'est "adobe flash player ActivX" et pour le moment ca fonctionne. c'est quoi la difference?

:P Et puis selon ou on prend adobe, defois on a le droit a "INSTALLER"ou"NE PAS INSTALLER" et defois "EXECUTER" "ENREGISTRER" ou "ANNULER"je crois. D'ailleur quand j'ai eu le droit d'enregistrer c'est ce que j'ai fait pour eviter de chercher aprés. voila voila

je vous tiens au jus au k ou

Bonjour,

la solution est dans ce topic : LA (clic sur le lien)

Il est un peu long à lire, mais si tu appliques ce que j'ai écris vers la fin ça fonctionne :P

Il faut faire exactement ce qu'il y a dans le message #19

Moi aussi j'ai ""Adobe Flash Player 9 ActivX" et c'est normal.

Essaie de toujours télécharger les logiciels sur le site officiel. Tu es sûr d'avoir la dernière version et pas un produit "frelaté" (au sens propre ou premier).

Adobe Reader (Acrobat) n'a rien à voir à ton problème. Cependant c'est une usine à gaz et il est sûr qu'il est préférable d'utiliser Foxit.

Modifié par douds

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Adobe Flash Player Plugin et ActiveX