Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] HP 1510 PSC multifonctions


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec mon imprimante.

Lorsque je l'allume, elle veut imprimer une page de test.

Tant que ceci n'est pas fait je ne peux rien faire d'autre.

Une piste ?

Merci.

 

P.S. Cela pourrait-il venir d'un niveau d'encre bas ?

Modifié par jb71

Posté(e) (modifié)
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec mon imprimante.

Lorsque je l'allume, elle veut imprimer une page de test.

Tant que ceci n'est pas fait je ne peux rien faire d'autre.

Une piste ?

Merci.

 

P.S. Cela pourrait-il venir d'un niveau d'encre bas ?

Salut à tous !!

 

Te souviens tu comment cela a commencé ??

Regarde voir par hasard dans la "File d'attente d'impression" si elle est bien vide !!

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)
Salut,

J'ai déjà fait ce que tu conseilles mais sans succès.

 

salut,

J'ai la même imprimante.

J'ai eu ce prob à mon 1er changement de cartouche.

Une feuille doit être mise dans le bac d'alimentation au changement cartouches.

Après installation des cartouches et fermeture tiroir, l'imprimante fait un test.

Mettre une feuille sur le scan et numériser le résultat du test. Eteindre.

Normalement, elle redémarre sans "booter" sur le test.

Guide utilisateur : Suivre infos à partir page 48.

 

 

 

@+

Posté(e)
Bien vu bleuet,

 

Merci pour le partage d'info.

Si avec ça le problème n'est pas résolu, je ne comprends pas.

 

Bonne continuation à tous...

 

ça devrait marcher. Mais il faut bien suivre la procédure. (enfin s'il s'agit des cartouches).

Sinon, passer par les mises à jour HP PSC. Peut être un blème à ce niveau. Pas sûr.

 

Ou radical : tout désinstaller HP.

enlever fiche USB. Ne pas l'éteindre. Par le panneau de configuration, tout supprimer ce qui correspons à HP.

Nettoyer avec CCleaner, par exemple.

Réinstaller HP.

HP PSC série 1500 = très bon matériel. Mais quand ça merdouille, ne pas hésiter à réinstaller.

Au final, gain de temps et pas d'explosion de neurones ! :P

 

Et là, nickel. :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...