Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Merci Muse


Ayoros

Messages recommandés

Le groupe a publié des extraits de 30 secondes de chaque piste du nouvel album : http://muse.mu/media-player/albums/47/the-resistance/

J'arrive pas à m'empêcher d'entendre

sur "I Belong To You" et
sur "Undisclosed Desires" (en plus des sonorités de Depeche Mode, Alphaville, U2, Queen et d'autres bien sûr)...

Ca promet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâââ 30 secondes c'est un crime...

Complètement d'accord avec l'influence de Depeche Mode sur "Undisclosed Desires" !

Ca va vraiment être top de décortiquer cet album à partir du 14 septembre.On a l'impression que tout ce qui est harmonie ou types d'accord n'a pas été bouleversé mais plus la production des morceaux, plus dans la lignée d'un Take a Bow que d'un Stockolm Syndrome ou Citizen Erased.

Après y'aura le live et pour ça c'est les n°1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le nouvel album de Muse en exclu sur Deezer http://www.deezer.com/en/#music/muse/the-resistance-390984

 

C'est un petit bijou de production, avec enfin de vraies nouveautés même avec des références évidentes. Une bouffée d'oxygène dans le train-train gris et tristounet de La Défense. Avec The Resistance dans les oreilles j'ai un bout de ciel bleu et un grand sourire dans la grisaille :P

 

Allez-y sans modération ! Et ecoutez-les toutes, elles sont toutes uniques et seraient un point de départ d'un nouvel album...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la date de sortie officielle de l'album c'était le 14 septembre, "l'exclu" c'était il y a une semaine ;-)

Mais sinon, tu as raison, en attendant d'avoir l'album ça permet de patienter :-P

Concernant les chansons, c'est clair que ce n'est plus tout à fait pareil qu'avant mais on ne peut pas non plus se contenter uniquement de clones d'Origin Of Symmetry ! Ca fait du bien d'évoluer un peu :-)

 

[3615 MyLife]

J'ai reçu aujourd'hui seulement (because grève de postiers britanniques) la précommande que j'avais faite sur le site officiel pour la version CD + DVD. Pour l'instant je n'ai pas pu regarder les making-of mais y'a au moins un truc qui m'a rudement fait plaisir : ça faisait une éternité que je n'avais pas eu droit, avec un CD, à un vrai livret avec toutes les paroles des chansons !

Le test sera ensuite de voir si le CD passe dans l'autoradio de ma voiture (parce que, bien sûr, vous pouvez toujours chercher le logo "Compact Disc Digital Audio", y'en a plus nulle part !)...

[/3615]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les chansons, c'est clair que ce n'est plus tout à fait pareil qu'avant mais on ne peut pas non plus se contenter uniquement de clones d'Origin Of Symmetry ! Ca fait du bien d'évoluer un peu :P

Ca fait plaisir d'entendre ça ! [Mode Coup de gueule] J'en ai ras le bol des "Gnagnagna Muse travaille trop (mouahaha c'est mal de trop travailler :P) ses albums, c'est trop commercial" zOMG, s'impliquer dans la production d'un album c'est faire du commercial ?

Et puis aussi les "Depuis Origin of Symmetry, Muse c'est fini" OK Citizen Erased, New Born, Bliss etc... c'est des chefs d'oeuvre, mais bon s'il faisait toujours la même chose, on dirait qu'ils se répètent etc...

Et les sempiternels "Muse c'est que du plagiat de Radiohead, United States of Eurasia c'est un copier-coller de Queen..." Muse c'est que du plagiat...ben voyons, Muse a quand même su créer son propre style avec une ligne de basse caractéristique, la voix de Matthew Bellamy, les envolées lyriques...

[/Mode Coup de gueule]

Après je dis pas qu'il faut aimer Muse, mais au moins le dire clairement avec arguments sensés et pas biaisés genre :

j'aime pas les voix aigües

Muse c'est trop pompeux

Muse ça change trop souvent, on arrive pas à les suivre

je préfère le rock plus brut

etc...

 

Et puis bon, à la sortie de Black Holes and Revelations, j'avais tendance à pas aimer, puis après avoir pris une claque énorme sur scène j'ai surkiffé...

Le point où Muse est clairement inattaquable, c'est sur scène. Franchement, aujourd'hui y'a pas grand monde qui fait des live de cette qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts ! Moi j'ai été très déçue à une époque, j'ai vraiment trouvé que les chansons se ressemblaient trop... aucun effet de surprise.

 

Voilà : et du coup je n'ai même pas eu envie d'écouter le dernier album !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu pareil pour moi avec Black Holes And Revelations au premier abord, mais une fois vu en live, ça change vraiment tout. J'étais plus frappé par l'hétérogéneité des styles de chaque chanson plutôt que le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...