Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sauvegarde contacts et mails avant formatage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je poste dans la section Software en espérant que je ne fais pas une boulette.

Je dois formater mon PC (obligatoire) et je voudrais sauvegarder mes contacts et mails. J'utilise Outlook 2007.

Quels sont les dossiers qui contiennent ce que je souhaite sauver ?

Merci pour votre aide.

Hh

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je poste dans la section Software en espérant que je ne fais pas une boulette.

Je dois formater mon PC (obligatoire) et je voudrais sauvegarder mes contacts et mails. J'utilise Outlook 2007.

Quels sont les dossiers qui contiennent ce que je souhaite sauver ?

Merci pour votre aide.

Hh

Bonjour,

Contact : C:\Documents and Settings\"Ton Nom"\Application Data\Microsoft\Address Book --> Fichier Wab

Message : C:\Documents and Settings\"Ton Nom"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook --> Fichier oab, pst, ost ...

Posté(e)
Bonjour,

Contact : C:\Documents and Settings\"Ton Nom"\Application Data\Microsoft\Address Book --> Fichier Wab

Message : C:\Documents and Settings\"Ton Nom"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook --> Fichier oab, pst, ost ...

Bonjour CrossRobotiK,

C'est génial, tu me fais gagner un temps fou. Depuis une heure je cherche sur le net et dans mes fichiers sans succès :P

J'ai bien trouvé et copié l'address book mais pour les "oab", "pst", "ost" je n'avais rien !

Voilà qui est maintenant fait merci beaucoup.

Cordialement,

Hh

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

C'est génial, tu me fais gagner un temps fou.

Heureusement, avec le temps dont tu vas devoir disposer pour remettre ton ordinateur en ordre!

En formatant, on se retrouve avec un vaisseau troué de toute part avec lequel, on va devoir naviguer dans le cyberespace.

Formater n'est pas une opération normale, elle est très souvent (je n'ai pas écrit toujours) due à des cracks ou des bidouillages de l'OS.

Il me paraît donc important de se pencher sur les causes de cette obligation de formater.

Salut.

Modifié par Sacles
  • 1 an après...
Posté(e)
Bonjour,

bonsoir

je suis en meme problématique

j'ai XP PRO et pour les contacts : j'ai bien un fichier adress book de 173 ko mais je ne trouve pas trace des contacts dedans

pour les message j'ai 2 fichiers :

-"archive microsoft off outlook perso" de 265 ko mais Impossible de l'ouvrir ou de le déplacer !réponse l'argument de la ligne de commande n'est pas valide

et "archive microsoft off outlook perso" de 240 Ko idem

que faire

Posté(e)

yo !

déterrage de topic d'un an ! bravo ! :P

plus sérieusement, tu dois aussi "obligatoirement" formater ? pour quelle raison ?