Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Votre avis sur 3 nettoyeurs de registre

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

à tous ceux ci on peut rajouter :

disk cleaner, super cleaner, windows washer et easy cleaner, avec notre excellent JKdéfrag on a presque tout, non ?

bon mercredi

Pianiste

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Pour un nettoyage manuel (l'automatique est à éviter :P ) j'aime bien Regseeker v1.55, l'ancienne version de RegCleaner. (devenu Regsupreme par la suite) car on sait où on met les pieds. :P

Posté(e) (modifié)
Moi aussi j'aime bien nettoyer douds alors j'utilise
... du savon. Et les autres, qu'utilisent-ils ?

Nettoyer Douds, quelle désolation !

Voir ICI, point 3, ponctuation !

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je crois qu'on mélange un peu tout! Il s'agissait bien au départ de nettoyeurs de registre

SpySweeper

Spybot search & destroy

RegSeeker

Ccleaner

HijackThis

SmitfraudFix

Clean.cmd

Spysweeper, Spybot, HiJackThis, SmitfraudFix sont des logiciels de désinfection, pas des nettoyeurs de registre proprement dit. Clean.cmd, je ne connais pas.

disk cleaner, super cleaner, windows washer et easy cleaner, avec notre excellent JKdéfrag

DiskCleaner, SuperCleaner, Windows Washer, JkDefrag ne sont pas non plus des nettoyeurs de registre.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Oui Sacles, le topic dévie.

Jean_Moi, ton lien ne fonctionne pas sur mon navigateur (IE7 à jour) ... j'ai eu un message comme quoi quelque chose était désormais désactivé.

Posté(e) (modifié)
Oui Sacles, le topic dévie.
Bonjour Douds,

Tu ne te laves jamais ? --> Aïe, charte, point 8 !

Sacles dénonce, à juste titre, les déviations techniques du sujet.

Cela n'empêche pas de s'exprimer dans un français décent et respectueux. Faudrait se relire avant d'expédier.

Moi aussi j'aime bien nettoyer douds alors j'utilise
Si tu acceptes des phrases comme celle-ci, où allons-nous ? On peut tolérer des fautes de ponctuation mais lorsqu'y sont impliqués des noms de personnes, je ne tolère plus !

Mon lien refonctionne. Il renvoie à la charte, point 3, point aussi important à mes yeux que le célèbre point 6. Renvoyer à la charte n'est pas dévier du sujet quand c'est justifié. De plus, la charte n'interdit pas l'humour.

Si toi tu "gratte gratte grattounette ... je récure, tu récures, il ... etc ...", moi je termine la phrase de "desolation" par "... du savon. Quelle désolation !" (de s'exprimer aussi mal).

Amicalement,

EDIT pour "desolation" qui vient de se racheter : Tu sais, ceci simplement eût été bon aussi :

Moi aussi j'aime bien nettoyer, douds, alors j'utilise...

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

voila j ai modifié mon message

je viens de voir ton message Jean_moi

J ai modifier car je voyais pas trop ce qui posait problème. Enfin maintenant j'essayerais de faire attention au virgule etc

Modifié par desolation
Posté(e) (modifié)

MDR Jean_Moi ... je suis toujours clean :P

LOL desolation, c'est rigolo et non dramatique ... enfin moi je n'avais pas compris que tu voulais me laver :P

Avec tout les poils que j'ai (voir avatar) je suis vachement long à sécher !!!

Modifié par douds
Posté(e)

Autre post pour le UP.

J'ai essayé Free Windows Registry Repair v1.2 traduit en français : ICI (la version traduite est en bas de la page).

Sur un poste "propre", et après un passage de RegSeeker 1.55, FWRR a trouvé 910 clés, dont environ 900 clés vides dans HKEY_USERS !

Je les ai supprimés (backup auto) et j'ai redémarré le poste sans problème.

Bon, je n'ai pas essayé tous les logiciels ... donc en attente, mais a priori je ne suis pas mécontent.

Donc MERCI desolation :P ... en espérant que ça continue à fonctionner :P