Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Connaissez vous un modéle d'ordinateur portable qui se vend actuellement, qui soit compatible avec XP au maximum, car vista c'est de la m... !!! :P

Si je pourrais avoir un modéle qui se vend a carrefour, cela m'arrangerait car j'ai la carte pass, de plus j'aimerais un toshiba !

Merci a vous pour vos conseil !

Posté(e)

Salut,

Il faudrait préciser ton budget et ton utilisation (bureautique, multimédia, jeux...)

Question compatibilité, Toshiba met à disposition des drivers xp pour la majorité de ses pc portables (même ceux vendus sous Vista), voir sur leur site selon le modèle...

J'ai fait un petit tour sur le site de Carrefour, pas grand chose d'intéressant...

Posté(e)

Salut,

Carrefour fait rarement de bons pc niveau rapport prix / équipement. De plus niveau garantie ... c'est pas top.

Vaut mieux aller voir chez la Fnac, après ce n'est que mon avis :P

Posté(e)

Merci les gars ! :P

Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais j'ai la carte pass, qui me permet d'avoir un credit dessus, donc carrefour me va parfaitement.

De plus j'ai deja pris un portable chez eux il y a quelque jour, c'est un ACER Aspire 5610Z, car je voulais essayer Acer, enfin bref !

Quand je l'ai allumer j'ai tout formater, car il y avais Vista dedans, ensuite j'ai été sur le site d'Acer pour télécharger les pilotes XP, et surprise !! :P

Il ne reconnais pas le controleur graphique, aucun moyen d'intaller la soit disant carte NVidia GeForce 7300, j'ai donc du remetre Vista, et la, c'est la Web Cam qui ne fonctionne pas ! en plus avec Vista il me dit que mon controleur graphique est un Intel, en clair il n'y a aucune concordance entre mon modéle de portable et le site d'Acer.

Sachant que j'ai 7 jours pour me desister, je desire changer avec un toshiba, mais avant je voudrais etre sur qu'il soit compatible avec XP, car je ne voudrais pas qu'il me fasse le même coup qu'Acer :P

Voila donc le sujet de ma question, et surtout si vous pouvez eviter Acer faite le, car au niveau perf ca n'a pas l'air d'etre terrible.

Posté(e)

Salut à tous !

J'allais dire pareil pour Carouf..................... :P !!

@+ :P

Invité Stadiste
Posté(e)

j'ai eut un acer entre les mains hier soir. j'ai été surpris de voir que dans le logement de la batterie, c'etait une simple feuill de plastique qui protegeait la carte mere :/

Posté(e)
j'ai eut un acer entre les mains hier soir. j'ai été surpris de voir que dans le logement de la batterie, c'etait une simple feuill de plastique qui protegeait la carte mere :/

:P c'est afflignant ce que fait Acer :P