Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon , sérieusement une CG défaillante ne produirait pas ce genre de problème . Par contre , il est possible qu' il y est une incompatibilitée entre la carte-mère et l' alim' (c' était le cas il y a quelques temps avec les CM DFI et les 1eres SEASONIC S12 il me semble , peut-etre un problème similaire :P )

Posté(e)

Pour l'OS tu as qu'a relire le message que j'ai mis la deuxieme fois, tu verras que j'indique windows xp car comme dit precedement j'ai pu regarder la gestion d'alimentation sous windows.

par conséquent, si je peux aller sous windows on peut en déduire que ce n'est pas un probleme de carte graphique non ?

Le souci se trouve a l'arret du pc CAD au lieu que tout se coupe normalement la les ventilo tourne toujours

PS : Où tu veux quand tu veux Mirware

Posté(e)

Salut à tous !

Comme mon ami Guru je ne pense pas non plus a la carte graphique,mais plutôt a un défaut de ton alim,est-elle encore sous garantie ?

Si oui rend la et essaye de te faire un avoir pour en prendre une autre ??

Tiens nous au jus :P !!

@+ :P

Posté(e)

Guru, Léon,

Il va falloir que vous nous expliquiez tout ça en détail, les gars. Une alim incompatible avec la CG, je demande à voir.

Scalem : c'est ainsi que naissent les grandes amitiés : on se tape, puis on fraternise. Mr...Pufffffff

Léon : Je me permet de déplaire lorsqu'il me semble bon de le faire. Et le fait que je sois ingé ne change rien en quoi que soit. Même bien au contraire, je dirais que les délires sont encore plus grandioses.

A+ tous, c'est l'heure d'aller pieuter.

Posté(e)

WOW !

J'adore !

un bleubite qui tance à distance, que dis-je, qui bache comme il faut un "ingé"....

Hohohoohohohhoo

je m'en vais suivre ce troll moi !

hihihihihihi

--> ok ok ok j'ai compris je sors...

m'enfin bon, perso, j'aurai pensé à un problème de connection entre l'alim et la CM moi... pas d'un problème avec la CG... m'enfin chui pas ingé moi.... :P

Au fait, ça veut dir quoi "ingé" ? C'est l'acronyme de nain gériatrique en langue SMS de la téci ???

T'as raison Scalem, te laisses pas faire ! Si ça se trouve, il est petit et chétif Mirware, et vieux aussi, pour avoir une aussi grande gueule... :P !

Et tu le croqueras en moins de 2 cycles d'horloge de C2D !

Et je filmerai tout ça avec mon portable pour faire tourner la vidéo dans ma téci !

Haaa mer.... :P non, c'est passible de prison maintenant ! Si on peut plus s'amuser avec son Sagem ou son nokia; alors, où vas le monde ? :P

Ps : j'adore les gars qui savent délirer !

Posté(e) (modifié)

Minikisskool...........fin du HS s'il te plais :P

Modifié par Leon2
Posté(e)
m'enfin bon, perso, j'aurai pensé à un problème de connection entre l'alim et la CM moi... pas d'un problème avec la CG... m'enfin chui pas ingé moi.... :P

Tu penses...OOOOaaaaaaaaaaaaa!

Alors expliques.

A+

Posté(e)

heu c'est pas un probleme d'alime car j'ai essayer avec une autre et c'est pareil

sachant que la deuxieme que j'ai essaye n'etait pas de la meme marque

ps : ca te tente une tite binouse pour compenser tout ca mirware

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde et tout particulièrement tous les boulets que je vois réunis sur ce topic,

Et si le problème venait du bios de la carte mère ? dans la gestion du bouton d'arrêt par exemple ou alors de la carte mère directement !

Y avez vous pensez ? je vous le demande au lieu de vous chamailler.

Bisous à tous...

Hihihihi

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)

Re Thorgal !

Effectivement ça c'est une bonne idée que l'on pourrais creuser.... :P !! mais pour ce faire il faudrait éssayer avec une autre alim pour voir !!

Modifié par Leon2