Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, mon imprimante officejet d125xi m'affiche aléatoirement "Echec IDS" contactez HP.

j'ai restauré les parametres d'usine , pour l'instant ya pas de problemes (enfin ça fait que 5 minutes).

Connaissez vous ce probleme ?

Modifié par paulk69

Posté(e) (modifié)

je suis actuellement entrain d'en discuter avec un technicien HP...

Attention cette opération va vider la mémoire de votre machine( travaux en attente, etc...)

- Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.

- Pressez simultanément les touches "#" et "6"de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.

- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.

- L'écran va alors afficher " Arrêt en cours ", puis l'inscription "semi full reset" va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches

- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue et le pays. ( Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début

Technicien HP: aprés il faut inserer les cartouches et les tétes

Je vous tiens au courant ^^

Modifié par paulk69
Posté(e) (modifié)

DONC , je reprends :P

"ECHEC IDS CONTACTEZ HP" Officejet d125xi SOLUTION :

Attention cette opération va vider la mémoire de votre machine( travaux en attente, etc...)

- Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.

- Pressez simultanément les touches "#" et "7"de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.

- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.

- L'écran va alors afficher " Arrêt en cours ", puis l'inscription "semi full reset" va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches

- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue et le pays. ( Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début)

aprés il faut inserer les cartouches et les tétes.

# et 3 initialisation de l'imprimante

# et 6 RESET complet

# et 7 Reset IDS

LA TOUCHE # correspond a la touche +

Modifié par paulk69