Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

@ et FPS...qu'est ce que l'on gagne ?


sodesfeux

Messages recommandés

tu me rassure merci pour les indications GURU MEDITATION,

ca me conforte dans l'achat d'un rad. pour le proc au lieu de l'alim. pour demain.

 

PS:

je viens de changer les captures, je me suis apercu que j'etais reste sur 579/1050 au lieu de 630/1050 dans le GPU Core, les score sont meilleurs c'est genial.

 

pour la temp. du gpu en fait maintenant c'est 57 degres en idle.

fsscr004wh1.png

 

je vous laisse, bonne nuit.

Olivier

Modifié par sodesfeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est normal vu que ton alim' est un peu faiblarde pour alimenter correctement un proc' et une CG overclockés simultanément :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact . ATI TOOL (sous XP) et EXPERT TOOL (sous VISTA) ne me serve plus (hors bench) qu' à prendre la temp° de la carte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous pour l'instant, je suis juste curieux de voir a combien je peux monter ma CG, peut etre que par la suite (les futur jeux) ca sera plus utile meme si ce n'est que 4 ou 5 fps voir plus... ca fera cetainement une difference dans la fluidite du jeu moi j'en suis sur.

 

Concernant le proc. mon objectif et de monter a 3.2ghz.

 

je viens de remplacer mon alim., j'ai pris la toughpower 600w, vraiment tres belle et silencieuse dans la journee je referai des tests avec le proc et la CG

par la suite achat du 9700 ou TT V1 (meme prix) au lieu du 9500.

 

a bientot

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je fais ca dans la soiree (la nuit chez vous) :P

 

j'ai encore une question pour vous :P

 

je suis alle tout a l'heure au magasin chercher un Zalman 9700 led, helas j'ai eu un doute , en regardant dans la boite j'ai vu une prise 3 pins au lieu de quatre comme sur ma carte mere et sur celle du rad. d'origine, je reviens donc a la maison bredouille avec cette question:

 

est ce grave si je met la broche 3 pins du 9700 sur celle de 4 de la CM (p5b dx)...a quoi sert la quatrieme pin et est ce que ca va quand meme marche :P

 

a bientot

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas de nouveaux reglages ce soir, je ne fait pas mieux qu'hier avec mon ancienne alim.

 

maxi 3.0 ghz pour le proc. et 630/1050 pour la CG.

 

si je monte a 3.1 ou 3.2 ghz (fsb 387/400x8, voltage 1.35/memoire 2.0v) avec les meme reglages pour la CG ca plante durant le test unigine mais ca passe avec 3dmarks06 :P .

 

 

a bientot

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...