Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

@ et FPS...qu'est ce que l'on gagne ?


sodesfeux

Messages recommandés

oui d'ailleur il n'y a pas que la tour qui est bien, moi aussi je suis bien au frais dans le sous sol :P

 

 

leon si tu as des conseils je suis preneur, hier j'ai mis vite fait l'alim et puis les cables sont un peu raide surtout celui pour l'alimentation pour pouvoir les mettre la ou on voudrait :P

 

test occt a 370 reussi,

et en ce moment j'essaye 375x9 avec un vcore un cran au dessus de 1.40 , il reste environs quinze minutes et la temp. est entre 57 et 59 degres il commence a faire chaud..non!

 

mais bon c'est un bench pour pousser le proc, pendant les jeux la temp. doit etre plus basse puisque c'est la CG qui est sollicite.

 

 

a bientot

Modifié par sodesfeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sodesfeux !

 

Tu sais il est difficile de donner des conseils pour bien cabler (proprement) une tour !

 

Mais moi par exemple au début je regardais celles des autres et j'ai plus ou moins copier en améliorant a mon gout et pour que l'on voit le moins possible les cables,mais pour ça c'est sur qu'il faut aussi une tour suffisamment grande pour pouvoir le faire !!

 

Aprés bien sur tu peux aussi mettre des cables réactif UV etc........... :P :P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour moi je resterais comme ça, la température de la carte mère est très bonne, par contre, ton PROC monte quand même asser haut en FULL, donc, perso je resterais comme ça jusqu'à l'achat d'un autre RAD ce qui va te permettre pendent ce temps là de voir si tout est bien stable et donc, pas la suite avec le nouveau RAD, de mon ter encore un peu l'OC.

 

Vu que là, tout à l'air stable, tu peux venir poster dans mon TUTO pour nous donner tes réglages et compléter le premier post comme l'ont fait nos amis, se serait cool avec ta config :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseil les amis :P

 

 

a 9h30 ce matin j'avais le 9700 dans les mains, une demi heure plus tard il etait dans la tour, voici quelque photos:

 

AVANT

pict0045sx1.jpg

 

APRES

pict0052gf5.jpg

 

 

PENDANT

 

apres le retrait du rad. d'origine on voit bien la surface ou il y avait de l'artic silver avec la forme du rad.

pict0047vm8.jpg

 

 

apres l'installation du zalman, plutot impressionnant sur la carte mere ce radiateur.

pict0050yn8.jpg

 

 

mise en place du fanmate

pict0058hp1.jpg

 

 

de retour a sa place en cour de mise en route

pict0064wi2.jpg

 

 

bon petit probleme au demarrage tout ce passe bien mais ma souris veut rien savoir le curseur ne bouge pas malgres que dans le bios elle soit reconnue, pas grave reinstalle complete de windows sur une autres partition du hdd..je viens de finir les mise a jour de crosoft , apres manger j'installe les drivers et dans le courant de l'apres midi je test les temp. du proc. pour voir si l'installe est correct ou pas

 

a suivre...

Oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...