Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

@ et FPS...qu'est ce que l'on gagne ?

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui, de temps en temps, j'aime bien faire l'ami :P

Alors, tu peux sans problème monter l'OC encore, vu les températures que tu as, en principe c'est sans problème, par contre, je pense qu'il doit manquer un peut de VCORE vu que tu perds lorsque tu OC taz CG, ou alors, c'est ton alim qui ne suit pas, à vérifier avant toute chose :P:P

Posté(e) (modifié)

merci les amis,

pour monter mon oc du proc. j'attend le 9700 ou je peux tenter aujourd'hui :P

est ce que je dois mettre par exemple le multi a 9 et le fsb a 380 par exemple

je vais essayer ca:

augmenter le vcore d'un cran ou deux

monter le pci express a 105...ca craint pas pour la CG

a plus

Olivier

Modifié par sodesfeux
Posté(e)

comment ca ce fait que ceux qui ont des watercooling monte a 3.4 ou 3.6 et moi avec mon rad. d'origine je monte peut etre a 3.4 :P

est ce que les temperatures pourraient etre fausse sur mon tat, est ce qu'il y a une securite au cas ou :P

merci d'avance pour les reponses les amis.

Posté(e)

Alors, ce n'est pas réelleme,t une histoire de WC ou AIR pour le refroidissement, moi avec mon Noctua et ventilo SilenX, je suis monté à 4,15Ghz car mon flux d'air était bien optimiser et là, j'ai donc installé mon nouveau WC avec un Freezone en plus, et là, avec la chaleur d'aujourd'hui, je suis à 36° et 48° en FULL à 3,60 Ghz.

Il y aussi le problème de la série du PROC, certain montent bien et d'autres non, d'autres chauffent vite, donc OC limité..... :P

Posté(e) (modifié)

merci starjojotrek :P

mon ordi est dans le sous sol, actuellement il fait 21 degres, sinon quand il fait environs 39 avec humidex a l'exterieur , il fait 24/25 degres dans le sous sol.

pour l'instant test occt avec 1.4 de vcore et 370 de fsb on va bien voir

voici une photo de l'interieur de mon ordi

la fan lateral soufle directement sur le chipset

pict0027yq4.jpg

pict0028sb4.jpg

a bientot

Olivier

Modifié par sodesfeux
Posté(e) (modifié)

Et bien, c'est bien monté tout ça, et je comprends aussi pourquoi tu as d'aussi bonnes températures avec l'endrois ou il est :P

Imagine en plus un vrai RAD genre un Noctua ou un Zalman dessus les températures que tu auras :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Salut à tous !

Tu as une super tour,mais je suis sur que tu peux encore faire mieux au niveau de ton cablage :P !!

@+ :P