Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je quitte orange car sa plante tout le temps.Je n'ai pas la live box mais si je la prend je payerai 40 euros par mois(car j'avais l'intention de prendre la live box pour la wifi et d'autre options)et Free et plus avantageux au niveau du prix et des options

Posté(e)

chez Orange, quand ça roule pas c'est que ça vient de l'utilisateur dans 90% des cas :P

Je n'ai pas la live box mais si je la prend je payerai 40 euros par mois

29.90+3.00 comme ci dit---------8mega je crois !

Toujours le meme bins , quelle est ta solution Firewall vu que tu n'as pas de LB??

routeur? modem je pense plus.............

Posté(e) (modifié)
je quitte orange

Hello

As-tu "tout" essayé (liaison ethernet au lieu d'USB, enlever condensateur, nettoyage connections, vérification filtres, paramètrage PC, ....) pour trouver l'origine des tes problèmes avant cette décision de quitter Orange ? Je ne suis pas actionnaire de France Télécom mais depuis que je suis chez ce FAI, j'ai notablement moins de problèmes qu'avec mon FAI précédent (Club Internet pour ne pas le citer).

Autrement dit, avant de quitter un FAI sur un "coup de tête" :P , il faut savoir que cela peut être pire ailleurs... :P

A+ et bon courage

Modifié par jefdenantes
Posté(e)
Hello

As-tu "tout" essayé (liaison ethernet au lieu d'USB, enlever condensateur, nettoyage connections, vérification filtres, paramètrage PC, ....) pour trouver l'origine des tes problèmes avant cette décision de quitter Orange ? Je ne suis pas actionnaire de France Télécom mais depuis que je suis chez ce FAI, j'ai notablement moins de problèmes qu'avec mon FAI précédent (Club Internet pour ne pas le citer).

Autrement dit, avant de quitter un FAI sur un "coup de tête" :P , il faut savoir que cela peut être pire ailleurs... :P

A+ et bon courage

Salut,

ben oui ! Tu n'as pas tort. :P

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=100554&hl=

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...p;#entry1027726

Le problème, c'est que la plaisanterie a duré 2 ans, qu'il a fallut 4 expertises de ligne, un modem cramé pour obtenir les résultats.

Les autres F.A.I. ? ........ Faut viser juste ! Bon courage!

Posté(e)
chez Orange, quand ça roule pas c'est que ça vient de l'utilisateur dans 90% des cas :P

29.90+3.00 comme ci dit---------8mega je crois !

Toujours le meme bins , quelle est ta solution Firewall vu que tu n'as pas de LB??

routeur? modem je pense plus.............

Salut,

chez Orange, quand ça roule pas c'est que ça vient de l'utilisateur dans 90% des cas icon_biggrin.gif

Je suis content ! Je suis dans les 10 % qui restent :P:P:P

:P

Posté(e)
Le problème, c'est que la plaisanterie a duré 2 ans, ...

Pour ce qui concerne mon FAI actuel Orange, tout n'est pas rose et je dois donc reconnaître que j'ai eu aussi quelques soucis au tout début avec ma ligne (j'ai quand même réussi à faire bouger les techniciens FT pour qu'ils me changent une carte dans le DSLAM) puis il y a quelques temps quand je suis passé au téléphone illimité... :P

Pour arriver à régler tout ces problèmes, il faut au minimum :

1)de la patience

2)des forums...comme Zebulon :P !!!

A+

Posté(e)
Pour ce qui concerne mon FAI actuel Orange, tout n'est pas rose et je dois donc reconnaître que j'ai eu aussi quelques soucis au tout début avec ma ligne (j'ai quand même réussi à faire bouger les techniciens FT pour qu'ils me changent une carte dans le DSLAM) puis il y a quelques temps quand je suis passé au téléphone illimité... :P

Pour arriver à régler tout ces problèmes, il faut au minimum :

1)de la patience

2)des forums...comme Zebulon :P !!!

A+

salut,

Bien du même avis que toi 5/5 !

J'ai eu Tiscali, cegétel, FT.

Les techniciens FT sont intervenu sur 4 expertises de ligne. Ils ont réparé ce qui était "pourri".(sic)

Je sais que dans mon coin, on ne peut pas aller plus haut que le 1024.

La seule chose est qu'ils n'ont pas voulu admettre qu'un simple modem éthernet SpeedTouch V6 pouvait changer la donne par rapport à un malheureux ZL852 en USB qui a fini par cramer.

Dans la 1/2 journée, c'était remplacé. Le débit multiplié par 2.

Pour ceux qui sont orange, mécontents de leur ligne internet, commencer par charger sur le site

http://www.orange.fr ---> assistance ---> connexion,sur le web ---> ADSL --->ligne 3 ---> en bas ---> en savoir plus---> "TELECHARGER" le logiciel DSLTest v 2.0.0.3 exe.

Faire les tests sans arrêt. 2 par jours si possible, plusieurs jours.

Ces tests sont récupérés par FT et création d'un dossier de surveillance pour ensuite expertise de ligne.

Téléphoner au fatidique 3900 bien sûr pour l'expertise de ligne ou autre.

Ne pas tmber dans le panneau qui va consister systématiquement à vous faire avaler : "votre matériel a un problème".

Le reste suit.

Enfin, je n'ai vu ni Tiscali, ni Cégétel réagirent comme FT.

1)de la patience

:P

Posté(e)

c'est clair que orange est un bon fournisseur (enfin pour moi)

faut pas oublier que au depart c'est une societee publique (avant) et donc le reseau c'est eux qui l'ont installer et ils essayent de bien menager leurs clients

ce que je veux dire par la c''est que je pense que c'est quand meme le meilleur fournisseur au niveau net et phone (je parle qualitee pas tarif)

les autres ne font que sous louer les lignes a orange