Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel est le meilleur Soft pour lire les DVD ?

Messages recommandés

Posté(e)

:P Azoul Felawen !!!

Tout est dans le titre

Voila j'ai l'intention d'investir ds un bon soft de lecture DVD mais lequel selon vous serait le meilleur ??

J'ai entendu dire que PowerDVD était le meilleur !!

Vrai ou Faux.. C'est le maillon faible :-P:-P:-P:-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

moi j'ai le 3 et il est nickel ! du feu de dieu, tu peut bidouiller plein de trucs avec !!!!!

bref il est pas mal ( cependant avec wmp8, j'en connais pas d'autres...... )

Posté(e)

moi j'utilise winfast DVD je l'ai eu avec ma CG (leadtek winfast geforce 2 pro) et ca va nikel, j'ai deja essaye powerdvd et j'avais des probs avec le sons. attends les autres avis parceque moi aussi j'ai entendu dire que c'etait le meilleur, je te conseille d'en essayer plusieurs et de garder celui ke tu preferes.

Posté(e)

G récupéré un freeware lors d'un réseau:Micro DVD player

il a l'air terrible!! En plus tu peux faire les sous titrages...

A essayer en tout cas!!! :P

Posté(e)

Au risque de dire une connerie, "MicroDVD player" ne permet de lire les DVD mais les "microDVD" qui tiennent sur 1 à 4 CD et peuvent contenir des menus, sous-titrage, bonus comme les DVD.

Sinon, Je confirme que PowerDVD 3 est pas mal.

Tu peux aussi aller sur http://www.chez.com/fusionsoft/ qui propose un bon lecteur (version 3.3, la 4 est encore en version beta) et gratuit en plus!

Posté(e)

Au risque de dire une connerie, "MicroDVD player" ne permet de lire les DVD mais les "microDVD" qui tiennent sur 1 à 4 CD et peuvent contenir des menus, sous-titrage, bonus comme les DVD.

Sinon, Je confirme que PowerDVD 3 est pas mal.

Tu peux aussi aller sur http://www.chez.com/fusionsoft/ qui propose un bon lecteur (version 3.3, la 4 est encore en version beta) et gratuit en plus!

T'as peut etre raison, je l'ai juste utilisé pour les divx et compagnie... je n'ai pas de lecteur dvd (ms bon, c a essayé, peut etre que...)