Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

alors on commence par 98LITE en version 98micro...

tout de suite on fout UPACK

on ajoute MIRANDA pour utiliser icq et/ou msn

on lui met le gentil K-MELEON browser

on remue puis asaisonne avec IMAP_NOTIFY ki recupere le courrier sur les server imap en tps reel...

on le fait cuire a feu doux avec POPCORN comme utilitaire de mail....

on agite le tout et on obtient la plus belle config, la plus legere, la plus stable, la plus mieux sans aucun spy, et si ya des talentueux ben ils se foutent LITESTEP et c perfect....

pour vous kel est le meilleur OS (tout tweak acceptés !!) ??

Posté(e)

alors on commence par 98LITE en version 98micro...

tout de suite on fout UPACK

on ajoute MIRANDA pour utiliser icq et/ou msn

on lui met le gentil K-MELEON browser

on remue puis asaisonne avec IMAP_NOTIFY ki recupere le courrier sur les server imap en tps reel...

on le fait cuire a feu doux avec POPCORN comme utilitaire de mail....

on agite le tout et on  obtient la plus belle config, la plus legere, la plus stable, la plus mieux sans aucun spy, et si ya des talentueux ben ils se foutent LITESTEP et c perfect....

pour vous kel est le meilleur OS  (tout tweak acceptés !!) ??

MS DOS 6.22 avec doskey :P

Posté(e)

merci kewlcat je m'atele a cela des ke je peux !!! je te jure c tout ce ke je cherchais !!!

je v essayer de linstall puis si j arrive je le fou en dual avec 98lite et c BINGo !!!

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

(oui g fais du copier coller je suis pas aussi taré ke ca...)

je v le faire sur une base mandrake 8 freq3...

Posté(e)

bon etant donné ke je rencontre kelkes blems pour ke kmeleon importe els favoris je c pas pk il me fait la tete et pour vous epargner cela ben la derniere mozilla 0.9.7 .... elle marche du feu de dieu...

bon si c post interessent k1k1 je peux refiler tous els progs dont je parle, ainsi ke les optimisations de mozilla et je parle pas des plugins...

Posté(e)

T'as koi comme plugins pour Mozilla ?

Perso, j'ai

- le JRE 1.3.1 de SUN

- le plugin Flash 5

- les plugins Quicktime 5

c'est tout...

j'ai zappé les plugins WiMP paske quand je chope un mpeg ou un wav je préfère le downloader pour le mater/l'écouter en local autant que je veux...

t'as pas un vrai plugin VRML qui marcherait, dans ta collec ?

Posté(e)

Un truc simple (pas le CosmoPlayer et ses 36000 classes Java)

Je crois que j'ai fait le tour de Web3D.org et VRML.org, et j'ai trouvé que glview (qui est un browser VRML "standalone") et Cortona VRML (qui est au moins aussi lourd que CosmoPlayer)...