Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

il faut aller sur ta livebox pour configurer le port forwarding (services>configuration>avancée>routeur)

ton routeur WRT ne te sert à rien dans ta configuration, un bête switch aurait suffit

Posté(e)

'Lu.

ton routeur WRT ne te sert à rien dans ta configuration, un bête switch aurait suffit

Oui, sauf que dans son cas, il s'en sert aussi comme deuxième point d'accès wifi !

Posté(e)

sur la capture d'écran, je vois pourtant bien une entrée routage

concernant l'utilisation du routeur en tant que répéteur wifi, faute de boule de cristal je n'ai pas pu le deviner seul et oui cela peut avoir son impact si tu as configuré 2 réseaux indépendant ou non.

Conclusion: quand on demande une topologie réseau, on essaye d'indiquer tout ce qui peut être utile

Posté(e)
bonjour

J'ai fais une recherche sur le wrt54gs mais je comprend pas trop

une application me demande d'ouvrir le port 4455 et 500 a 520

J'utilise une livebox sagem sur le switch de mon wrt en routeur

comment dois-je procéder ?

Merci

édit: pour le wrt j'ai été dans application et jeu / transfet de conexion et j'ai créé deux règles

pour la livebox je suis allé dans serveur LAN et j'ai créé deux règles aussi

Mon parefeu est désactivé mais ça ne fonctionne toujours pas

Il faudra me payer une bonne paire de lunettes car je ne vois nulle part mention de l'utilisation du routeur en tant que répéteur wifi :P

Pour la livebox, il te faut trouver une page qui concerne la redirection de ports. N'ayant pas de livebox sous la main, je ne peux t'être d'aucune aide en ce domaine.