Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AVAST ne ferait plus recette ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'étais un inconditionnel AVAST. :P

Mais je lis de plus en plus de posts qui lui sont contraires. Il a pourtant une fonction résidente et de nombreux boucliers.

J'ai l'impression que la principale critique est qu'il réagit trop tard aux mises à jour de ses bases virales, laissant se faire les dégâts.

Le lien

http://www.clubic.com/article-37030-1-comp...virus-2006.html

donne un comparatif.

Dans les gratuits, Avast et Antivir se placent pas mal. Antivir a la cote de zebulon, mais pas n'analyse mails.

Dans les payants, on trouve les grands classiques. Que penser de NOD 32 Antivirus Systèm 2.5 et PC Cillin ?

j'essaie en évaluation gratuite 1 mois NOD 32 qui déroute au début par son interface et qui est très discret.

Par contre d'achat très élevé, il me semble.

PC Cillin, connais pas.

Que pensent de NOD 32 pour antivirus sans parefeu, ceux qui l'utilisent ? Et quel parefeu à coupler avec lui ?

Si vous avez une idée précise...... :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Sans répondre directement à ta question je te conseille d'aller lire ce post initié par Malekal_morte qui répondra à beaucoup de tes interrogations, notament pour ce qui concernent les mails.

EDIT:

-1/les comparatifs AV sont légion et donnent tous des résultats différents....

-2/ pourquoi payer pour un AV s'il y en a un bon gratuit ?

-3/ les "que pensez-vous" de tel ou tel finissent généralement en troll....car non-argumentés (ce qui n'est pas le cas de la présentation faite par Malekal_morte)

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

Bonjour (en particulier à Medicus 33 qui est de retour),

Antivir a la cote de zebulon, mais pas n'analyse mails.

Concernant le contrôle des mails par la version gratuite d'AntiVir:

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1018718

La procédure pour le test fonctionne à nouveau très bien.

Salut.

Modifié par Sacles