Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et bien c'est du joli ! ca fait une semaine que jai disparu de la circulation ( après d'attroces souffrances ) et personnes pour s'inquiéter .....;triste_16.gif

Modifié par Rion

Posté(e)
Et bien c'est du joli ! ça fait une semaine que j'ai disparu de la circulation ( après d'atroces souffrances ) et personne pour s'inquiéter .....

Mais tu fais bien ce que tu veux... :P

On n'est pas là pour te surveiller !

:P

Posté(e)
après d'atroces souffrances et personnes pour s'inquiéter

Moi j'ai rien senti ! Pourquoi veux-tu qu'on s'inquiète, on pensait que t'étais parti jouer avec tes smileys tout neufs ! :P

Mais tu fais bien ce que tu veux... :P

On n'est pas là pour te surveiller !

:P

Manquerait plus qu'ça, qu'il faille qu'on surveille les autres membres ! :P

Je pensais que mon humour vous manquerait !

Quel humour ! :P

Invité Bob917
Posté(e)

Salut ma belle :P , moi je n'etais pas là pendant 2 semaines (chez moi), j'avais internet que 5 min par jour maxi au boulot et encore je ne pouvais pas aller n'importe où. Mais bon, en tout cas moi je ne t'es pas oublié. Bisous

Posté(e)

ben comme tu en parles justement si cela nous manquait, de ne plus voir cette si agréable bouille traîner par ici (ou ailleurs)

Posté(e)

TOUS, vous sortez Tous!!!!! :P

Vindieu...Rion...qu'est ce que c'est que ce bordel?!