Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

enlever les applications Symantec


dubitatus

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

Norton 2005 est arrivé à expiration il y a dix jours.

Précipitamment, j'ai téléchargé un "antivirus" espion.

 

Mon ordi s'était bp ralenti puis j'ai découvert votre site.

 

L'autre ordi du réseau a été très infecté et actuellement en traitement.

 

 

J'ai tlchrgé bp de logiciels pour nettoyer, fait une analyse avec Kaspersky.

Dans le même temps, j'ai lu le sujet sur Norton et décidé de le supprimer.

 

Tjs un peu précipittement, j'ai effectué des manip maladroites et desordonnées, du genre, desactiver les services symantec avant de le desinstaller.

Du coup, la desinstallation s'est bloquée.

J'ai installé la version free de Kaspersky qui me demandait si je voulais supprimer symantec(..), je ne l'ai pas fait.

J'ai tchgé RegCleaner et supprimé des menus intitulés symantec.

 

Il reste C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console et SPManifests

Symantec LiveUpdate est tjs présent sur le panneau de configuration.

 

Ce PC portable fonctionne sous XP,

je dispose de CCleaner, HJack.

je n'ai peut-être pas bien desinstallé virusgarde, a-squared car les dossiers apparaissent encore dans Program Files (tout comme Symantec)

 

les fenetres intempestives sont: Spyware secure, Drive Cleaner mais je posterai (peut-être ?) ce sujet dans le forum adéquat.

 

Merci pour le moment de m'indiquer comment enlever les applications Symantec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour BIEN nettoyer Norton. et ensuite tu Tél/Installes Regcleaner.

Bon courage

@+

les fenetres intempestives sont: Spyware secure, Drive Cleaner mais je posterai (peut-être ?) ce sujet dans le forum adéquat.
:P Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonk;

 

si tu regardes bien le lien que tu donnes chez symantec, les 2 remover amene à celui pour windows98 :P , une erreur chez symantec que j'avais signalé y'a qlq temps.

 

faut le diriger vers:

 

I use Windows Vista/XP/2000.

java script:openButtonWin('ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe'....

 

http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgen...005033108162039

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au point où il en est , après avoir désinstallé à droite et à gauche, je me demande s'il ne serait pas aussi bien de finir à la main:

Supprimer les occurences Symantec, Norton eventuellement en se donnant les droits sur les clés récalcitrantes(Autorisations->tout le monde->contrôle total)

Au besoin , utiliser Vilma Registry (sur téléchargement Zébulon) pour le faire.

Supprimer tous les dossiers du système.

Je l'ai déjà fait avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonk;

 

si tu regardes bien le lien que tu donnes chez symantec, les 2 remover amene à celui pour windows98 :P , une erreur chez symantec que j'avais signalé y'a qlq temps.

 

faut le diriger vers:

 

I use Windows Vista/XP/2000.

java script:openButtonWin('ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe'....

 

http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgen...005033108162039

Merci pour la correction

Je n'avais pas mis mon pointeur sur le lien.....et c'est bien vrai que ca indique pas XP ....pas terrible de la part de Symantec

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...