Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur msn, qq'un sait s'introduire dans n'importe quelle conversation que je mène en ligne avec mes contacts.

Cette personne lorsqu'elle écrit est indiquée comme si c'était mon contact qui parlait. (Ce n'est pas une blague de mes contacts)

Cette personne a apparemment accès à toutes les adresses de mes contacts et sait lire leurs mails, et les miens.

Que puis-je faire???

Merci

Posté(e)
bonjour

Tu peux changer ton mot de passe avant qu'on ne le fasse pour toi. Tu peux également prendre une nouvelle adresse.

Ca ne sert à rien que je prenne une nouvelle adresse, étant donné que cette personne sait infiltrer en trois clics n'importe quelle adresse (et il se fiche pas mal du mot de passe :P )

a part les trucs habituels, (merci qd meme Jully), quelqu'un a-t-il une solution?

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà vu les programme qui font ça alors pour que le mec puisse te pirater il à besoin de ton IP

Es ce que tu vas sur des tchat ?? les moderateurs savent voir ton IP, :P et il est bien connu que les moderateurs de tchat pour ado ne sont pas les plus mature et respecteux que l'on trouve ...

Avec ça et une protection faible de tes port, il peu t'envoyé des petits programmes du nom de Script Kiddies

Definition -->> http://fr.wikipedia.org/wiki/Script-kiddies

Maintenant à toi te protéger ton PC,

Ad-Aware SE -> ici

Kaspersky 7.0 -> Ici

Ensemble il offre une bonne protection.

Modifié par Abykia
Posté(e)
J'ai déjà vu les programme qui font ça alors pour que le mec puisse te pirater il à besoin de ton IP

Es ce que tu vas sur des tchat ?? les moderateurs savent voir ton IP, :P et il est bien connu que les moderateurs de tchat pour ado ne sont pas les plus mature et respecteux que l'on trouve ...

Avec ça et une protection faible de tes port, il peu t'envoyé des petits programmes du nom de Script Kiddies

Definition -->> http://fr.wikipedia.org/wiki/Script-kiddies

Maintenant à toi te protéger ton PC,

Ad-Aware SE -> ici

Kaspersky 7.0 -> Ici

Ensemble il offre une bonne protection.

Le problème c'est que je vois pas comment on pourrait m'envoyer des spywares ou autres scripts

mes logiciels:

-Nod 32

-avg antispyware

-spyware terminator

-win patrol

-spyware doctor

du moins depuis qqs jours, avt j'avais nod32 et spyware terminator

Le seul tchat que je fais c'est sur msn et je vai sur des forums informatiques.

Maintenant, en admettent que j'ai des scripts sur mon PC, où pourrait-ils être, comment puis-je les détecter et les supprimer?

Si tu pouvais me répondre Abykia, ce serait super sympa :P

Merci d'avance

Posté(e)

Salut.

Il n'est pas du tout indispensable d'avoir des scripts espions sur son Pc pour se faire voler ses mots de passes.

Il suffit de se connecter sur un site ou forum "peu sécurisé" pour se faire dérober ses cookies avec un tas d'informations dedans.

Ce ne sont pas des attaques ciblés (contre toi), mais des vols au petit bonheur la chance.

Changer ton mot de passe ne servira probablement à rien, car logiquement le pirate l'a déja fait pour toi.

Changes d'adresse, et préviens tes contacts.

Au fait, tu es dans le cadre d'une utilisation familliale ou sur un réseau (au travail par exemple) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...