Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Très bien pour l'utilisation que tu lui destines.

Même avis que Vercingétorix II pour la ram surtout que celui qui te fait envie aura certainement 2x512 Mo, donc il faudra tout remplacer par 2x1024 Mo si tu veux les changer plus tard.

 

Cordialement...

Posté(e) (modifié)

Merci pour la réponse

Mais il est pas possible de rajouté pareil 2 X 512 Mo ?? plutot que de tout remplacé ?

Et est-ce que sa serait indispensable de les rajouté ? Sa changera beaucoup de choses ??

 

Merci d'avance,

sympa de m'accorder de votre temps:)

Modifié par sam9585
Posté(e) (modifié)

là est la bonne question. Tu pourras essayé de les revendre. Mais le mieux est encore de te trouver un autre portable avec des caractéristiques identiques à celui qui te plait tant mais avec 2048 Mo de ram. Et pour le même prix, ce serait le top, non ?

Modifié par thorgal
Posté(e)

C'est tout de même mieux pour utiliser toutes les applications qui sont de plus en plus gourmandes en ressources et donc en mémoires vives.

C'est surtout pour un peu plus tard, lorsque vista aura toutes les mises à jour qui amélioreront son fonctionnement et tous les logiciels que tu comptes utiliser. Sans compter que la carte graphique tire elle aussi ses performances de la mémoire vive.

Bien sûr, tu n'es pas obligé d'écouter nos conseils, mais c'est juste pour que tu ne sois pas déçu de ton achat dans quelques mois. Parce que c'est quand même une belle somme que 900 € à peu près et que pour ce prix là tu es en droit de ne pas être déçu, c'est tout.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...