Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graver un CD MP3 avec un ordre précis

Messages recommandés

Posté(e)

slut,

J'ai plusieurs albums de musique en format mp3 et j'aimerai beaucoup des réunir sur un seul CD. Seulement avec Néro, les chansons sur le Cd se retrouvent toute mélangées. J'aimerais bien que toute les musiques d'un album se suivent et ainsi de suite pour chaque album présent sur le CD.

Pourriez-vous m'aider ?

merci :P :P

Posté(e)
slut,

J'ai plusieurs albums de musique en format mp3 et j'aimerai beaucoup des réunir sur un seul CD. Seulement avec Néro, les chansons sur le Cd se retrouvent toute mélangées. J'aimerais bien que toute les musiques d'un album se suivent et ainsi de suite pour chaque album présent sur le CD.

Pourriez-vous m'aider ?

merci :P :P

Salut,

Le plus simple est de faire des dossiers, tu mets un album par dossier et ça sera bon.

Bonne soirée

Posté(e)
Sinon, il faut rajouter un numéro en début du nom de piste (01 xxxxx / 02 yyyyyy / 03 zzzzzz / etc.)
Bonjour Janus et tous,

Très juste Janus.

Nero mélange les chansons des albums parce-qu' il les classe par alphabet. Ce n'est donc pas un mélange aléatoire.

En faisant précéder les chansons par un n° d'ordre, Nero les classera suivant ces numéros.

Et l'exemple de Janus est à suivre à la lettre: 01, 02,... 10, 11, ... 20,

car si on omet les "0", Nero les classera 1, 10, 11,..., 2, 20, 21...

Posté(e)
Le plus simple est de faire des dossiers, tu mets un album par dossier et ça sera bon.
Bonjour tous,

Chaque dossier contiendra les chansons de chaque album respectif.

Les chansons ne seront donc plus mélangées d'entre les albums.

Mais le dossier ne sera pas l'image fidèle de son album car les chansons s'y trouveront classées par alphabet.

Pour que le dossier représente exactement l'album, il faut, à l'intérieur du dossier, donner un n° d'ordre aux chansons identique à leur emplacement sur l'album.