Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] LE curseur dans Firefox


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

 

Sur ma page de démarrage (Firefox 2, google) le curseur de souris est absent.

Je dois cliquer dans l'onglet avant de pouvoir écrire ma requette. C'est énervant, d'autant que cela n'est pas vrai pour les autres PC du parc.

 

Ou peut on régler ça ?

Modifié par Pang

Posté(e)
Bonjour, est-ce que javascript ne serait pas désactivé ? (via l'extension NoScript par exemple, ou autres moyens)

Absolument, et par NoScript.

En désactivant Noscript, j'ai bien mon curseur.

 

:P

 

Merci.

Posté(e)

Ok, je suppose que c'était pour tester, car il vaut mieux autoriser plutôt google.fr (sur l'icône S en bas à droite : le javascript sera réactivé pour le domaine google.fr), ça permet de garder NoScript actif pour les autres sites. :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...