Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

espionnage microsoft


dids

Messages recommandés

ah ouais put1 on arrete pu le progres tsssss

 

pi moi je lui ai dit carrement dacheter un emac ouep un EEEEEEEEEEEMAC, puis reflexion faite.... les accords passés entre micro$oft et pis apple, ie sur macos, didjû ils sont partout.... tiens pour preuve encore pu recente et puis cette fois chui impliké directement c pas le voisin !! alors tout content d'avoir telecharger un jeux full warez sa mere ici ben je commence a l'installer (c t mitdown madness XP 9 je te jure en hallu ke g t !) ben didons linstall pas fini didons le salop reboot va dans le BiOs il commence a tout deregler me dit arretons cette plaisanterie c pas possible kan meme nan mais oh ! puis la ya le lecteur cd ki clignote, je mapproche (avec un batte de base-ball) et ya une main GIGAANTESQUE ki sors elle se jette sur mon puis mattrape comme ca la je suis coincé et avec son autre main me chope le portefeuille !! en hallu g t !! put1 sont fort kan meme, puis sont partout... ja v pourtant tout patché !!

 

 

didjû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT !!!!

 

Où j'ai lu ça:

"Les membres de Zébulon ne sont pas autorisés à harceler ou ridiculiser les autres membres. Veuillez ne poster ni ne transmettre aucun propos illégal, menaçant, agressif, diffamatoire, ordurier, obscène, haineux, contenant des assertions racistes ou moralement condamnables d'une manière ou d'une autre, y compris (mais pas seulement) des propos qui encouragent des conduites susceptibles de constituer une infraction pénale, qui violent les droits des tiers ou les lois locales, nationales ou internationales. Veuillez noter que cela inclut également les insultes uniquement destinées à tourner en ridicule le sujet et/ou les membres du forum."
????!!!!

 

:P:-(:-P

 

Bonne fêtes

 

WIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais mais bon le rire est un DEVOIR, et asaphox et moi on deconnais ensemble sans impliker kelkun dotre puis ta charte tu te la met ou je pense ok c pas un gars ki habite a toulouse ki va decider pour moi surtout ke je hais toulouse ca a rien a voir mais c un fait !

 

sinon bonne et EUROZ année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question principale est: "peut on rire de tout" moi je repond oui sinon la vie est top triste et puis il faut bien finir l'année en beauté nous sommes encore vivant que diantre

je trouve que head a fait preuve de beaucoup de diplomatie sur ce coup la, car a sa place je t'aurai dis "fermes tes fenetres tu vas attraper froid" ça risque de faire courant d'air :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...