Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Une fin de journée pépère, finir son taf à 19h15,

20 min de trajet et rendez vous devant une mousse bien fraîche clopio au bec et terrasse pour la vue, les percussions de Guem pour les oreilles...

jardinaubergeducalmeessnh0.jpg

Ma compagne m'ayant quitté quelques jours pour se ressourcer auprès de ses parents

(mais tu vas le couper ce cordon oui ou mer..e?!!),

je m'imagine les entrecôtes et autres plaisirs culinaires, jusqu'ici interdits, que je vais pouvoir m'octroyer...

Mais tout n'est pas rose (et même en ce moment ce serait plutôt bleu...) en ce bas monde, pourquoi les plaisirs les plus simples deviennent, alors qu'on les sent si près, cette inaccessible jouissance ?

Oui, pourquoi a-t-il fallu que je mette 1 heure ce soir pour rentrer chez moi ? Alors qu'en temps normal il me faut, pour le même trajet 10 min ?

Pourquoi ?

Et bien parce que ce soir, Madame John Galianno, directrice des collections haute couture chez Dior (prout), a décidé que pour fêter ses 10 ans de bons et loyaux services, il investirait le château de Versailles !!!

Aaaaah j'en ai vu des bourgeoises en limousine tout enguirlandées de diamants gros comme mon poing pendant que je poireautais comme un con dans ma Laguna pourrie !!!

Je les ai vu arriver, les midinettes jet set mon c..l carton d'invitation à la main se pressant comme on presse un citron devant les grilles du château.

Baffrez-vous, baffrez-vous donc de foie gras et caviar !!

Profitez de la baisse de l'ISF et du bouclier fiscal, étalez vos richesses pendant que le prolo rumine dans sa bagnole en surchauffe, lui qui vient de se taper 8 heures de taf, lui qui maintenant doit travailler plus pour gagner... autant qu'avant!!

Des centaines de personnes bloquées pour que vous puissiez étaler vos fourrures (bravo !) et vos joailleries vendômoises...

J'ai même plus faim...

J'suis triste

Les inégalités et la bêtise crasse me font gerber...

Voilà, c'est dit.

Posté(e)

t'est ballots! aussi! avoir oublié ton stock de grenade, ce jours là, justement! :P

pffffffffffffffftttttttttttttttt!

:P :P :P :P

Posté(e)

Mais que c'est triste ! En plus tu as oublié de mentionner ton énorme rhume qui te fait tant souffrir !!

Moi au moins où j'habite il n'y a pas tout ce bordel de gros riches !!! :P

Posté(e)

C'est comme ça, et pas autrement :

- ceux qui ont du fric marchent toujours sur les pieds de ceux qui en ont moins !

Tu sais, ce n'est peut-être pas pareil, mais tu te balades avec ta copine en ville, tranquillement, avec les pigeons (noirs, faut préciser) qui roucoulent, le bruit des oiseaux dans les arbres et le bruit de l'eau (pour ceux qui connaissent : la Petite France à Strasbourg) et, d'un coup, tu te fais bousculer par :

- photographes,

- gardes du corps,

- foule,

sans oublier les insultes, car je ne devrais pas être au milieu du chemin, faut laisser passer la "star" (le trottoir est à tout le monde, non ?).

Alors, sans hésitation, j'ai insulté la personne en question ( la "star"), et je me suis retrouvé le cul par terre, avec deux gardes du corps de chaque côté... (bon, ne vous en faites pas, rien de plus :P)

On voit là où doit "marcher le peuple" !

Posté(e) (modifié)

Salut

La star c'est la saucisse de strasbourg ? :P

Modifié par Sousou
  • Modérateurs
Posté(e)
Alors, sans hésitation, j'ai insulté la personne en question ( la "star")

Très chouette, la Petite France :P

Mais dis-nous, Inspecteur, qui donc était cette « star » ? :P

Posté(e)
je me suis retrouvé le cul par terre, avec deux gardes du corps de chaque côté...

Je ne comprends pas comment cela a pu lui arriver.... :P

avec son brassard et sa carte tricolore, pourtant.....

:P

Posté(e) (modifié)

hummm

Modifié par Florent
pour sauver Rion
Posté(e)
Coin coiinnn coiinnn coiinnn coin coinnnnn cooooin

Comment tu sais ça ?? il va me tuer .............